"Liens d'argent" de Patricia Logan
Page 1 sur 1
"Liens d'argent" de Patricia Logan
Résumé :
Un tueur en série s’en prend aux hommes gays de Los Angeles. L’inspecteur Cassidy Ryan de la Police de Los Angeles est là pour arrêter le monstre avant que le nombre de cadavres mutilés augmente. Les victimes ont toutes un point commun qui l’amène au club en ligne appelé DOMZ.com. Le propriétaire du site, Zachary Teak est incroyablement beau, exaspérant et peu coopératif. Ayant passé des années au services des mœurs à enquêter sur des crimes liés au milieu de la pornographie, Cassidy déteste le Dom dès le premier regard. Zack Teak est un homme riche et un Dom populaire avec une longue liste de soumis qui supplient de lécher ses bottes. Au moment où il rencontre l’inspecteur, un ancien Navy Seal, il est déterminé à aider le bel homme blond à explorer sa propre nature de soumis, mais Cassidy n’en a aucune. Alors que l’inspecteur se rapproche du tueur, il succombe au charme de Teak, découvrant que c’est normal d’abandonner le contrôle et de laisser le Dom le prendre en charge. Joignez-vous à ces deux hommes afin de débusquer le tueur tout en essayant de ne pas en devenir des victimes.
Mon avis :
L’alliance du torride et du sexy
Un mot d’ordre est à savoir pour ce livre : romantisme. L’enquête criminelle est reléguée au second plan, mettant beaucoup plus en avant la relation BDSM.
C’est la première fois que je lis un bdsm avec autant de bons sentiments, aussi fleur bleue. Et je l’ai moins aimé que ceux que j’ai lus jusqu’à maintenant. Plus on avance dans l’histoire, plus le romantisme est visible. Et moins j’ai aimé. Non pas que l’histoire manque d’attrait au fil de l’intrigue ; juste que personnellement ça n’a pas été mon truc. Je préfère lorsqu’il y a plus de psychologie, et plus d’épreuves.
Cassidy s’adapte immédiatement à sa condition de soumis. Il se fait confiance, ainsi qu’à Zack. Ce qui donne une lecture simple, sans complication aucune. Et Patricia Logan nous donne d’autant plus de scènes hots dont nous sommes friands. Car ce n’est vraiment pas ce qui manque dans ce livre. Elle gère cette facette avec brio.
En résumé donc, tous les amateurs de romantisme dégoulinant et se scènes très très hot vont être ravis (et puis c’est du Patricia Logan quoi !!!).
3,3/5
Tornado- Stagiaire
- Messages : 15
Points : 29
Date d'inscription : 03/02/2016
Sujets similaires
» Wyatt - Invitation Only 4 - Patricia Logan
» Patricia Briggs
» Mercy Thompson
» True Moon : les liens utiles
» Les liens de parentés insoupçonnés entre les stars
» Patricia Briggs
» Mercy Thompson
» True Moon : les liens utiles
» Les liens de parentés insoupçonnés entre les stars
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum