CathE
4 participants
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1
CathE
Bonjour à tous,
Je m'appelle Catherine, mais tout le monde m'appelle Cath
J'écris depuis des années, mais je suis une toute nouvelle dans le monde de l'édition.
J'ai édité une nouvelle "La Magie de Noël" dans un recueil sorti à Noël, et je m'apprête à sortir en avril prochain le premier tome de mon roman RAPTOR.
Je lis également beaucoup, environ 3 à 7 livres par mois.
Beaucoup de MM, mais aussi de la psycho, de la politique et de l'histoire.
Depuis peu, j'ai appris à échanger sur les forums et je trouve cela fort enrichissant.
J'ai différents projets d'écriture en cours, je corrige des textes d'auteurs destinés à être publiés.
Mis à part cela, je vis dans l'Oise, j'ai trois enfants... assez grands, eh oui je n'ai plus 20 ans
Je joue de la batterie et je suis une folle de voyages un peu partout dans le monde (2 à 3 par an.)
J'aime le théâtre, le cinéma et les reptiles
Je déteste les intolérants, les préjugés et les haricots verts
J'ai hâte de découvrir ce nouveau forum et bien sûr aussi ses membres
N'hésitez pas à venir me causer, car je suis très bavarde et je me ferai un grand plaisir à répondre à vos questions...
Je m'appelle Catherine, mais tout le monde m'appelle Cath
J'écris depuis des années, mais je suis une toute nouvelle dans le monde de l'édition.
J'ai édité une nouvelle "La Magie de Noël" dans un recueil sorti à Noël, et je m'apprête à sortir en avril prochain le premier tome de mon roman RAPTOR.
Je lis également beaucoup, environ 3 à 7 livres par mois.
Beaucoup de MM, mais aussi de la psycho, de la politique et de l'histoire.
Depuis peu, j'ai appris à échanger sur les forums et je trouve cela fort enrichissant.
J'ai différents projets d'écriture en cours, je corrige des textes d'auteurs destinés à être publiés.
Mis à part cela, je vis dans l'Oise, j'ai trois enfants... assez grands, eh oui je n'ai plus 20 ans
Je joue de la batterie et je suis une folle de voyages un peu partout dans le monde (2 à 3 par an.)
J'aime le théâtre, le cinéma et les reptiles
Je déteste les intolérants, les préjugés et les haricots verts
J'ai hâte de découvrir ce nouveau forum et bien sûr aussi ses membres
N'hésitez pas à venir me causer, car je suis très bavarde et je me ferai un grand plaisir à répondre à vos questions...
CathE- Stagiaire
Re: CathE
salut, bienvenu à toi
Nanaho- Stagiaire
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture
Bonjour Catherine !
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum !
J'espère que tu vas te plaie parmi nous
Au plaisir de te lire !
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum !
J'espère que tu vas te plaie parmi nous
Au plaisir de te lire !
Asaliah- Administratrice
Merci
CathE- Stagiaire
BITE ME... IF YOU CAN :: Entrée du sanctuaire :: Présentation des Nouveaux Mordus :: Anciennes présentations des mordus
Page 1 sur 1