CathE
3 participants
Page 1 sur 1
CathE
pseudo : CathE
- disponibilités : soirées, week end et vacances.
- motivations : j'aime tout ce qui touche aux livres et à la lecture, et surtout ressentir ce que l'auteur a voulu donner, partager.
- pour/contre une période d'essai : pour
- quelles sont selon vous les qualités faisant de vous un futur membre du staff? j'ai un bon niveau de français, orthographe et syntaxe, je suis une passionnée de tout ce qui peut toucher à la construction d'un écrit, j'ai déjà de part le passé effectuer des chroniques littéraires pour plusieurs revues associatives.
- Pour les personnes possesseurs de blogs ou autres forum, merci de mettre le lien qui nous permettra de voir votre travail. Je n'ai pas de blog ou de forum, je fais des retours de mes lectures sur mon mur FB et sur le forum de Mixjux.
J'ai une préférence pour les MM contemporains, mais je peux aussi lire de l'Urban Fantasy, de la SF. Je reconnais avoir un peu de mal avec les métamorphes.
Charte lue et validée
Merci de lire et de valider
"Le membre du staff au poste de chroniqueur,modérateur graphiste ou encore lion du sanctuaire (amuseur) s'engage :
- se montrer actif sur le forum,
- aider les nouveaux membres du sanctuaire,
- A nous aider à faire vivre le forum.
-A ne pas hésiter à proposer à l'équipe de nouvelles idées.
- disponibilités : soirées, week end et vacances.
- motivations : j'aime tout ce qui touche aux livres et à la lecture, et surtout ressentir ce que l'auteur a voulu donner, partager.
- pour/contre une période d'essai : pour
- quelles sont selon vous les qualités faisant de vous un futur membre du staff? j'ai un bon niveau de français, orthographe et syntaxe, je suis une passionnée de tout ce qui peut toucher à la construction d'un écrit, j'ai déjà de part le passé effectuer des chroniques littéraires pour plusieurs revues associatives.
- Pour les personnes possesseurs de blogs ou autres forum, merci de mettre le lien qui nous permettra de voir votre travail. Je n'ai pas de blog ou de forum, je fais des retours de mes lectures sur mon mur FB et sur le forum de Mixjux.
J'ai une préférence pour les MM contemporains, mais je peux aussi lire de l'Urban Fantasy, de la SF. Je reconnais avoir un peu de mal avec les métamorphes.
Charte lue et validée
Merci de lire et de valider
"Le membre du staff au poste de chroniqueur,modérateur graphiste ou encore lion du sanctuaire (amuseur) s'engage :
- se montrer actif sur le forum,
- aider les nouveaux membres du sanctuaire,
- A nous aider à faire vivre le forum.
-A ne pas hésiter à proposer à l'équipe de nouvelles idées.
CathE- Stagiaire
Re: CathE
pour les shifters pas de soucis c'est plus mon domaine.
Nous validons ta candidature et te passons stagiaire pour une période d'un mois.
Je serais ainsi que dragonrouge57 aka Bénédicte tes parrain et marraine.
si tu as des questions ou autre nous sommes la pour y répondre.
Nous validons ta candidature et te passons stagiaire pour une période d'un mois.
Je serais ainsi que dragonrouge57 aka Bénédicte tes parrain et marraine.
si tu as des questions ou autre nous sommes la pour y répondre.
Bienvenue à toi sur le forum et j'ai hâte de lire une de tes chroniques. Comment ça tu n'aimes pas les shifters ? Rhooo...
Désolée mais je n'arrive pas trop à m'y retrouver, où est ce que je trouve les messages persos que vous m'envoyez ? parce que si je ne recevais pas les liens par mail, je ne les aurais jamais lol
CathE- Stagiaire
Ah voilà, c'est l'info que'il me manquait, j'ai trouvé merci
CathE- Stagiaire
Page 1 sur 1