BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sens et sensations tome 1 la voix de l'amour  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sens et sensations tome 1 la voix de l'amour  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Sens et sensations tome 1 la voix de l'amour

Aller en bas

Sens et sensations tome 1 la voix de l'amour  Empty Sens et sensations tome 1 la voix de l'amour

Message par miss borgia Jeu 23 Avr - 23:03

Sens et sensations tome 1 la voix de l'amour  Sens-et-sensations,-tome-1---la-voix-de-l-amour-607496-250-400

La voie de l’amour tome 1
 
Auteure  Susan Laine
Série  Sens et sensations
Genre M/M romance contemporaine, Humour
Date de sortie  21 avril 2015
Nombres de pages  228 en Epub
Editions Dreamspinner press
 
 
                                                      Résumé
 
Quelle est la voix de l’amour ? Si vous l’entendez, saurez-vous répondre à son appel ?

L’inspecteur de police Jordan Waters tente de se remettre d’une blessure durant son service en changeant d’appartement, de boulot et de ville. En bref, il se sent seul. Son premier réflexe est de soulager son angoisse en faisant des rencontres sans suite… Jusqu’à ce qu’il rencontre un homme tellement à l’opposé de ses proies habituelles que pour la première fois, Jordan est déstabilisé.

L’agent civil Sebastian Sumner a beau être malentendant, il a assez de force intérieure et d’humour pour pouvoir affronter tous les obstacles, y compris les défenses émotionnelles de Jordan Waters. Mais c’est son histoire familiale qui représente le plus grand des défis. Parviendra-t-il à accorder sa confiance à Jordan, ou son éducation le rendra-t-il sourd aussi à la voix de l’amour ?

 
                                                         Mon avis
La vie est une surprise, et elle en réserve des belles parfois, c’est ce que va découvrir Jordan Waters, fraichement débarqué à Washington après s’être fait blesser dans son ancienne affection. Comment faire quand on est gay, inspecteur de police et nouveau dans une nouvelle ville ?
Bah !! Il prend un sifflet !!!
Pff !! Non sérieusement, on essaie de se faire une place et c’est ce que Jordan compte faire en acceptant une invitation chez son coéquipier pour une partie de poker hebdomadaire. C’est là que son avenir a décidé de se trouver, en la personne de Sébastian, un agent civil qui s’occupe de la « cage des scelles » et il aide les autres services car il a une particularité, il est malentendant ; il peut lire sur les lèvres.
Le destin est en route pour les deux…
https://www.youtube.com/watch?v=U-Z_bZS8t3M
Comment décrire une histoire aussi touchante !!!! Qui regroupe l’homosexualité et le handicap ? C’est un défi qui en vaut la peine !!
J’ai lu cette histoire d’une traite (Ce book est à mettre dans ma catégorie pas bouger de ma liseuse pour de nombreuses lectures) les deux thèmes sont bien abordés et c’est ça qui fait que c’est une histoire agréable à lire !!! J’ai adoré, 228 pages de bonheur, de recherche de soi des deux côtés, de découverte, de reconstruction pour Jordan et de confiance pour Sébastian.
https://www.youtube.com/watch?v=a7UFm6ErMPU
C’est un livre que je conseille vivement !!! Mes émotions en ont pris une sacrée claque !! Mais je vous jure  que ça vaut vraiment le coup !!! Ma note 5.5/6 le demi c’est pour le début, l’intrigue est longue à démarrer.
Sur ce je vous laisse !! J’ai un train à prendre !! Une nouvelle aventure m’attend !!

Zeb
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum