BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Astralement vôtre tome 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Astralement vôtre tome 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Astralement vôtre tome 1

Aller en bas

Astralement vôtre tome 1 Empty Astralement vôtre tome 1

Message par miss borgia Jeu 7 Mai - 16:54

Astralement vôtre tome 1 La-fraternite-des-afferum,-tome-1---astralement-votre-625240-250-400
                            Résumé
 
Caeli Aferrum se retrouvait dans le Midwest, ne sachant pas trop quoi attendre de la race humaine. Il était sur Terre pour chercher un partenaire qu’il pourrait faire sien, avec certains de ses frères. Après quelques bières et un changement de nom, Kyle trouve des créatures curieuses, pleines de questions. Elles apparaissent moins effrayantes et beaucoup plus sexys qu’il le pensait, en particulier un homme nommé Hank. Lorsque Hank Cutter entre dans un bar appelé « Le Rascal », la dernière chose à laquelle il s’attend dans sa petite ville de North Fork, Kansas, est de rencontrer un homme. Il n’y a qu’un seul homme gay en ville et c’est lui. Il se retrouve confronté à une vérité saisissante : Kyle est en fait un Ferrumis, à la recherche d’un compagnon qu’il entend ramener sur son vaisseau spatial, le « Fronza », un navire volé aux Thoreans, manœuvré par sept autres aliens qui traversent la galaxie sans une destination particulière en tête. Il savait que l’amour avait de nombreuses formes et des tailles différentes, mais le sien doit-il ressembler à une anguille argentée avec des crocs aussi acérés que des rasoirs ? Leur amour pourra-t-il surmonter les différences entre espèces et étouffer la soif croissante de Caeli à temps pour le sauver de son besoin ? Ou bien Hank devra-t-il renier ses sentiments croissants pour rester en sécurité et sain et sauf sur cette bonne vieille planète Terre ?
 
                             Mon Avis
Alors déjà, avant de commencer je remercie Men Over the Rainbow pour ce service presse qui je vous avoue m’a envoyé dans la 5ème dimension !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=HQoRXhS7vlU
Quand je dis que ma curiosité me perdra un jour, en mettant mon nez dans ce livre, je me suis entendue dire : « La prochaine fois écoute ta conscience !!!! »
AAAAAHH !!!! Pour une fois que je sers à quelque chose !!!
Ouais, bah n’en profite pas de trop !! Hein !! Bon revenons à nos moutons, heureusement que le livre commence par un petit prologue parce que la suite est déroutante. Une rencontre atypique qui commence bien, une petite romance s’en suit, ce qui fait revivre le héros principal répondant au prénom de Hank Cutter ; pour ce qui est de sa rencontre avec Caeli « Kyle » tout se déroule normalement comme je viens de vous le dire sauf que rien n’est normal !!!!
Comme toi quoi ?!! Mais bon, on a l’habitude !!
Cette rencontre atypique donc, va vite se révéler déroutante !! Pour moi aussi !! Je ne m’y attendais pas du touuuuuut !! Ce qui fait que je me suis retrouvée mal à l’aise malgré une belle histoire, je ne sais pas comment décrire mon ressenti étant donné que c’est le premier m/m de ce genre que je lis.
https://www.youtube.com/watch?v=Wa2aCC-1JEs
Et pour une fois aussi, je me dis que le la série ne mérite pas plusieurs tomes, car je ne sais pas ce que l’on peut dire de plus sur le sujet si ce n’est qu’un mot : déroutant !!!
Sinon pour ma note ce sera un 3/6, cela manque de détails, ce qui aurait pu être largement mieux, attention à part ce côté déroutant, j’ai aimé l’histoire !!
Enfin voilà ce que je peux dire sur le sujet, sur ce je vous laisse à plus !!
Zébulon
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum