BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Triades tome 2 le corps de la magie  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les Triades tome 2 le corps de la magie  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Triades tome 2 le corps de la magie

Les Triades tome 2 le corps de la magie  Empty Les Triades tome 2 le corps de la magie

Message par miss borgia Mar 19 Mai - 11:12

Les Triades tome 2 le corps de la magie  Les-triades,-tome-2---le-corps-de-la-magie-626858-250-400

Résumé
La force d’une meute est égale à celle de son membre le plus faible. Rocky sait comment ça marche. Il a toujours été au bas de l’échelle. Mais lorsque son alpha l’envoie auprès de la Meute de Haute Lune afin d’améliorer leur sécurité, tout ce qu’il a jamais cru n’est pas seulement remis en cause mais complètement chamboulé.

Lorsque les louveteaux de sa meute ont été kidnappés alors qu’ils étaient sous sa surveillance, Cade Montgomery a perdu confiance en lui. Il est prêt à tout pour protéger sa famille, même à travailler avec Rocky. Cade ne lui fait peut-être pas confiance, mais avec le chaos qu’a créé la décision mal accueillie de l’Alpha Gray lorsqu’il a choisi d’aller contre la tradition en prenant pour compagnon un mage du nom de Simon, Cade sait que la menace est toujours réelle.

Puis quelqu’un déclare la guerre aux garous et met toute la meute en danger. Cade et Rocky auront besoin d’unir leurs forces s’ils veulent survivre à la bataille imminente… et à la force de leur attirance.

Mon Avis
https://www.youtube.com/watch?v=ZSM3w1v-A_Y
Le monde de la magie n’a jamais été aussi passionnant et addictif que sur ce début de série, c’est un tome 2 certes mais cela fait voyager dans un monde imaginaire adapté à notre époque (Avertissement ne pas lire la suite de cet avis risque de petits spoilers). Ce tome commence au lendemain d’une bataille suite à l’enlèvement de certains membres de la meute dirigée par l’alpha Gray, ainsi que son union avec Simon le mage.
Cette décision n’est pas la bienvenue pour les autres meutes….
En même temps le gars y fait ce qu’il veut, non mais ho !!!
Sur ce point- là, nous sommes d’accord, l’histoire est racontée sur deux points de vue ; l’un par le nouveau couple Gray et Simon, l’autre par Cade l’un des bêtas de Gray avec Rocky chargé de la sécurité, c’est sur ce couple que l’histoire est centrée. Suite aux évènements passés Cade a perdu sa confiance et il fait tout pour se remettre dans les papiers de son alpha.
C’est non sans mal, car c’est avec Rocky un autre loup qui joue double dès le début, mais à quel prix ? ça va falloir la lire cette histoire !!!! Nananère !!!
Tu me saoule Z !!
Cette histoire est intense, racontée sur les points de vues du couple, la nouvelle vie qu’ils doivent construire et tout ce qui en découle ; et celui de Cade qui se reconstruit moralement pour sa meute, sa recherche de lui-même va le mener bien au-delà de ce qu’il espère, entre Rocky qui joue à pile ou face et son besoin de protéger sa famille, pas une minute de répit dans cette lecture  et que dire  j’adore !!!! De plus en plus le monde des loups me plait, me fascine et en plus avec de la magie !!! Wouuuh !!!
La guerre est en marche…..
https://www.youtube.com/watch?v=lPEhNclI3GM
Une fois les pieds dans cette série, il n’y a pas moyen de s’en défaire. J’ai lu le tome 1 d’une traite et je ne parle pas du second, celui–ci j’ai trainé, hihi !!! Mais ça valait le coup je vous promets !! Alors chers lecteurs, amis de la nature si il y en a, lisez cette suite, moi j’adore.
Avant de partir, je vous laisse ma note un 6/6 bien mérité, et je n’ai qu’une envie c’est d’avoir la suite les aventures de cette meute me plaisent beaucoup.
A bientôt !!
Zébulon
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas