BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les triades tome 4 la force de la magie  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les triades tome 4 la force de la magie  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les triades tome 4 la force de la magie

2 participants

Les triades tome 4 la force de la magie  Empty Les triades tome 4 la force de la magie

Message par miss borgia Lun 1 Fév - 22:26

Les triades tome 4 la force de la magie  Les-triades,-tome-4---la-force-de-la-magie-734070-250-400

Lorsque son meilleur ami d’enfance, Dominick Lavent, a déménagé, Joseph Anderson en a eu le cœur brisé. Des années plus tard, Joseph est un agent immobilier à succès qui a de bons amis, le sourire facile et une maison fabuleuse. Lorsqu’il découvre un lion des montagnes agonisant qui se transforme en la sœur de Dominick, Joseph doit le retrouver et le réunir avec les deux jeunes enfants qui lui survivent.

Quand Dominick le puma-garou apprend que sa sœur est morte, il se dépêche de rentrer afin de protéger ses neveux et la venger. Revoir Joseph réveille les sentiments que Dominick a essayé d’enfouir. Il espère que maintenant que Joseph est au courant de l’existence des garous, ils pourront enfin se retrouver.

♫ Mon avis : ♫ bouncebouncebouncebouncebouncebounce

La magie existe –t-elle ? Mais vraiment hein, parce que cela rendrait le monde plus joli, et agréable à vivre…Et bien là, je vous assure qu’elle y est dans tous les sens du terme ; le titre du livre est bien choisi.

La force de la magie, elle entre dans la vie de Joseph un peu brutalement mais, elle y fait sa place petit à petit ; tout le long de cette belle histoire et je dois dire mesdames et messieurs, que là, ce livre m’a mise sur le derrière.

L’amour, ce sentiment s’y mélange et d’une façon tellement belle et touchante que vraiment vous ne pouvez pas passer à côté de cette histoire !! Ce livre est tout simplement le meilleur de cette série, même si j’ai bien aimé les autres, celui-ci m’a marqué ; je ne saurais vous dire pourquoi mais l’histoire a su me faire aimer définitivement cette auteur.

Double mentions spéciale, à Dominik pour se battre pour sa famille d’une part et d’autre part pour avoir une place auprès de Joseph, la seconde aux neveux (pour savoir pourquoi va falloir vous procurer le livre…hihi !!)

Enfin, je suis tombée sous le charme de cette série, un univers qui gagne à être connu !! Je décerne une note de 5.5/6 parce que le demi-point manquant est pour la longueur qui est trop court !! Sinon que dire de plus ? Rien !! Il faut le lire et puis c’est tout ….

A plus !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

Les triades tome 4 la force de la magie  Empty Re: Les triades tome 4 la force de la magie

Message par Nanaho Mar 2 Fév - 17:49

Mon avis :

La force de la magie par Poppy Dennison 

Nous suivons Joseph Anderson, un jeune agent immobilier qui, lors d’une randonnée va découvrir une lionne des montagnes blessée et mourante. Mais quand cette lionne se transforme en jeune femme qui n’est autre que la sœur de son ami d’enfance, à savoir Dominick Lavent, les choses deviennent compliquées et étranges. Dominick de son côté avait déménagé du jour au lendemain en brisant le cœur de Joseph. La mort de sa sœur va le faire revenir pour s’occuper de ses deux neveux. 

Dans ce quatrième tome, l’auteur offre un récit moins tumultueux, mais avec de belles émotions tout de même. Contrairement aux volumes précédents, il n’y a pas de grand méchant, d’attaque surprise ni de « souffrance », car ici les souffrances que l’on retrouve sont celles du deuil et celles de Joseph et de Dominick suite à leur brutale séparation sept ans auparavant. 

L’histoire est principalement centrée sur les lions des montagnes et sur Joseph. J’ai dévoré ce livre, il me semble qu’il est plus court que les autres, il y a bien sûr des hauts et des bas, des moments de doute, de découvertes et de surprises. Vers les 2/3 du roman, nous retrouvons quelques personnages des tomes précédents, notamment Simon, Gray, Riley… 

Pour lire ce dernier volume, vous n’êtes pas obligé d’avoir lu les précédents, il faut surtout se souvenir des lignes et événements principaux (ce qui a été mon cas). 

En résumé, un beau dernier tome qui conclut parfaitement cette belle série pleine de magie, de loups et de lions. 

Note : 5/6

love Des livres, toujours plus de livres kniarkkniark
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas