BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La croix du guerrier by Madeleine Urban et Abigail Roux Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
La croix du guerrier by Madeleine Urban et Abigail Roux Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La croix du guerrier by Madeleine Urban et Abigail Roux

2 participants

Aller en bas

La croix du guerrier by Madeleine Urban et Abigail Roux Empty La croix du guerrier by Madeleine Urban et Abigail Roux

Message par Nanaho Mar 23 Juin - 11:29

La croix du guerrier by Madeleine Urban et Abigail Roux Warrio10

Description
Cameron Jacobs est comme un livre ouvert. Il se considère comme un serveur ordinaire avec des amis normaux, des passe-temps ennuyeux, des chiens inoffensifs, et rien qui s’apparenterait de près ou de loin à un secret… hormis le faible qu’il ressent pour cet homme grand, sombre, et incroyablement séduisant qui dîne seul dans son restaurant les mardis soirs. Il ne lui faut qu’une nuit passionnée avec Julian Cross pour que son monde bascule.
 
L’amour et la dévotion de Julian sont tout ce que Cameron aurait pu espérer, voire plus encore. Mais quand sa vie ordinaire rencontre et percute le style de vie extraordinaire de Julian, Cameron découvre que la confiance et la peur peuvent aller de pair, et qu’il n’y a qu’un pas entre l’amour et le danger.


Mon avis :
Ce livre nous parle de la rencontre entre Cameron Jacobs, un jeune serveur dans un restaurant quatre étoiles et de Julian Cross, un client régulier de ce restaurant. 

Les auteures nous partagent le point de vue des deux personnages au fur et à mesure du récit. 
D'un côté nous avons donc Cameron, un jeune serveur qui excelle dans son métier au restaurant « le Mardi ». Il est l'archétype du serveur qu'on rêve de rencontrer, mais surtout d'aborder et ce, même s'il est gay ! 
 De l'autre, nous avons Julian, un homme dont la stature imposante renforce son côté sombre à la limite de l'effrayant. Il vient tout les mardis au restaurant pour dîner seul, prenant très rarement la parole, ce qui contribue à ajouter au mystère qui l'entoure. 

 J'ai connu l'association Madeleine Urban et Abigael Roux avec la série Ty et Zane dont je dévore chaque livre. Que les fans de la série se rassurent, ce livre, même s'il n'est pas sur le même thème est tout aussi passionnant. 
 Cette histoire est pleine de rebondissements avec des moments forts, d'autres tendres ou encore angoissants ou tristes. Je me suis très vite attachée aux personnages et j’ai eu du mal à décrocher de ma lecture même pour aller au travail !

En résumé, ce livre est pour moi un gros coup de cœur qui m'a bien remué avec ses moment de joie et ses moments forts. 

 Ma note : 6/6 même si j'aurais aimé avoir un récit un peu plus long !
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas

La croix du guerrier by Madeleine Urban et Abigail Roux Empty warrior cross

Message par miss borgia Ven 26 Juin - 20:47

Mon Avis
 
Nom d’un chien !!! Elles vont me faire mourir ces deux-là !!! Je vous jure, une histoire qui commence doucement et monte crescendo.
Une histoire qui commence le plus simplement du monde, entre Cameron (serveur en chef d’un restaurant de Chicago) et un client régulier dudit restaurant, venant toutes les semaines, le même jour : un mardi.
Le résumé de ce livre vous donne assez d’indices pour vous mettre dans l’ambiance et ce n’est que le début !! Avis aux fans de ces auteures (connues pour la série de mes agents du FBI adorés Ty et Zane) ce livre est dans la même lignée, intense, sensuel et méga intriguant tant au niveau de la relation qui se noue entre les deux hommes que le fil rouge, mais ça c’est à vous de vous jeter dessus. Les auteures ont une fois encore su capter l’attention du lecteur du début à la fin !! Moi y compris, bon sur ce coup, je pense ne pas être très objective, j’adore leurs livres, leurs plumes et tout ce qui en découle.
J’ai le cœur qui tambourine parce que c’est IM-PO-SSI-BLE de lâcher ce livre et la note qui va suivre est amplement méritée : un 10/6 !
(je n’en donne pas beaucoup à ce niveau mais là c’est super).
Au plaisir de connaître votre avis, histoire de savoir si je ne suis pas la seule sur cette terre à aimer ces auteures !!

A bientôt !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum