Mascarade en croisière (Ty et Zane T3), Madeleine Urban & Abigail Roux
Page 1 sur 1
Mascarade en croisière (Ty et Zane T3), Madeleine Urban & Abigail Roux
DreamspinnerPress VF, sortie 29 Juillet 2014. Traduction Jade Baiser
Résumé:
Les Agents Spéciaux Ty Grady et Zane Garrett sont de retour au travail, et s’installent dans une relation professionnelle et personnelle construite sur une attitude férocement protectrice et une passion brûlante. Aujourd’hui, ils ont pour mission d’usurper l’identité de deux membres d’un réseau international de contrebande – un couple marié et ouvertement gay – lors d’une croisière dans les Caraïbes à Noël. Comme leur supérieur l’a souligné, ils préféreront sûrement s’embrasser plutôt que se faire tirer dessus ; il ne savait pas à quel point ils étaient d’accord.
Se faire passer pour des criminels nécessite un changement particulier dans l’attitude de Ty et Zane tandis qu’ils essayent de gérer l’attente frustrante de leur mission. Alors que cela commence à affecter leurs agissements en privé, ils se rendent compte qu’être partenaires signifie plus que de surveiller leurs arrières, et quand l’affaire prend une tournure inattendue et menace la vie de Ty, Zane et lui devront naviguer sur une mer de pieux mensonges et de secrets tumultueux, y compris les leurs.
Mon avis :
Quel bonheur de retrouver Ty et Zane pour de nouvelles aventures. Le T1 m'avait bien plu, le T2 m'a séduite, ce T3 m'a totalement conquise ! Voilà nos deux coéquipiers en mission sur un bateau de croisière, à devoir jouer un couple riche – et gay – de trafiquant d'objets d'arts, pour attraper de plus gros poissons. Et Ty en minet épilé et blond péroxydé, c'est quelque chose ! Fou rire garanti ! On sent que les auteures se sont bien amusées avec cette croisière. Le ton du récit s'en ressent, et si l'intrigue est bien présente, il y a toutefois un peu moins de tension dramatique que dans les deux premiers volumes. Néanmoins, une fois encore les deux flics avancent à l'aveugle dans une mission hâtivement montée, et il y a tout ce qu'il faut de suspens, de fausses pistes, d'action et de tentatives de meurtre pour nous tenir en haleine du début à la fin. Mais l'essentiel est ailleurs. Dans ce délicieux jeu de vrais-faux semblants entre Ty et Zane, contraints par leur mission de se conduire en couple amoureux, et qui se livrent à cette mascarade avec un tel enthousiasme qu'ils finissent par ne plus savoir ce qui est mensonge ou vérité, ce qui relève de leur relation d'amants ou de leur couverture. L'interaction entre les deux hommes est tout simplement fascinante, pleine de désir, de sensualité, de tendresse, de retenue, de sexe débridé, d'émotions à fleur de peau, de non-dits. On rit, on frémit, on sourit, on chauffe, on s'émeut, le cœur serré, devant ce couple magnifique, dont la relation ne cesse d'évoluer, et progresse cette fois avec un grand pas en avant... qui ressemble fort à un saut dans le vide . Vous allez adorer. En tout cas, me voilà définitivement contaminée par la fièvre « tyzanienne » !
Lena Polskaia- Vampire
- Messages : 63
Points : 155
Date d'inscription : 02/05/2014
Localisation : Nice
Sujets similaires
» La croix du guerrier by Madeleine Urban et Abigail Roux
» Emeutes à Baltimore (Ty et Zane T4), de M Urban et A Roux
» Embuscades sur la route by Abigail Roux
» une mascarade insensée
» Les Roux tournent !
» Emeutes à Baltimore (Ty et Zane T4), de M Urban et A Roux
» Embuscades sur la route by Abigail Roux
» une mascarade insensée
» Les Roux tournent !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum