BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
une mascarade insensée Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
une mascarade insensée Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

une mascarade insensée

Aller en bas

une mascarade insensée Empty une mascarade insensée

Message par miss borgia Mer 27 Jan - 21:21

une mascarade insensée Une-mascarade-insensee-730074-250-400
La noble famille Randwick, d’origine anglaise, s’est exilée en Bretagne après sa ruine. Quand Loel Woodbine, duc de Marche et héritier d’une immense fortune, propose d’épouser Valeria Randwick, l’occasion paraît inespérée, sauf pour la jeune fille qui s’est déjà promise en secret à un roturier.

Aux abois, elle concocte une mascarade insensée : envoyer sous son nom son frère en Angleterre. Valentin, jeune et naïf, sort à peine du monastère où il a été élevé. Il accepte, sans réaliser ce qui l’attend.

Le duc de Marche découvre rapidement la supercherie, mais, à la grande surprise de Valentin, il garde le silence. Peu à peu attirés l’un vers l’autre, réussiront-ils à tromper la haute société ? La situation se complique, Valentin est accusé de meurtre et de détournement de fonds, et le passé du duc revient le hanter.

Loel et Valentin chercheront la vérité de la campagne anglaise au cœur de Londres, ou aux rivages de Bretagne, tout en explorant éperdument leur attraction mutuelle.

Un titre de Rêves intemporels : Bien que la réaction face aux relations de même sexe à travers le temps et les cultures n'a pas toujours été positive, ces histoires célèbrent l'amour M / M d'une manière qui peut répondre, minimiser ou ignorer la stigmatisation historique.



 ♫ Mon avis : ♫


 Avis mitigé, d’une part parce que l’histoire change avec l’époque, super agréable ainsi que les dialogues et c’est là que la deuxième partie arrive, il y a un problème ; un manque de vraisemblance flagrante.

L’histoire est plaisante, des scènes coquines chaudes, beaucoup d’humour et une intrigue bien ficelée. Les personnages se découvrent au fur et à mesure et j’avoue que  au départ, je n’y ai pas adhéré, parce que le fait d’envoyer le frère se marier à la place de sa soeur sans que l’autre s’en aperçoive au départ  !!.....Euh oui, d’accord le mec a soit besoin de lunettes (dans ce cas je lui offre un abonnement chez Afflelou) ou alors il est bourré ?!!.

Une mascarade au sens propre comme au figuré, cependant l’histoire qui en ressort est bien sans pour autant prendre son pied.

Voilà pourquoi mon avis est mitigé, et c’est pour cela que ma note s’en ressentira un 3.5/6 oui je sais mais voilà quoi !!

Sur ce je vous laisse, d’autres aventures m’attendent !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum