là où va le vent
Page 1 sur 1
là où va le vent
Wig Tobias et Nibs Tyler sont ensemble depuis bien longtemps, mais cette année, leur amour est mis à l'épreuve. Leur restaurant sur l'île de Wight, le Lagon Bleu, est vandalisé, et le fait que leurs voisins veuillent les racheter pourrait ou non être une coïncidence. Pour aggraver les choses, la police ne semble pas intéressée par leurs soucis, jusqu'à ce qu'un ami du couple, policier lui-même, la pousse finalement à agir.
Leurs amis, Paul et Olaf, Liam et Sam, et toute la famille Owens, viennent pour aider Wig et Nibs alors qu'ils sont dans le besoin. Mais Paul et Olaf pourraient avoir besoin d'un coup de pouce de Wig et Nibs pour que leur relation fonctionne. Pendant ce temps, un ami précieux tombe gravement malade. Et comme si ça ne suffisait pas, Nibs cache des problèmes de santé à Wig depuis un moment. Quand une tempête s’abat sur l'île de Wight, le Lagon Bleu et ses propriétaires pourraient voir leur fin arriver... sauf si leurs amis et eux arrivent à déjouer les coups du sort un à la fois.
♫ Mon avis : ♫
Un grand merci tout d’abord à Dreamspinner pour cette suite, mais là, il y a un hic…. Autant j’ai aimé retrouver la petite troupe de l’ile, autant je suis déçue ; ce tome 3 est censé être sur les propriétaires du restaurant « le lagon bleu » eh bien je les cherche encore !!! On les situe au début avec leurs soucis et tout ce qui en découle sauf qu’au fur et à mesure il n'y a plus rien !! Les personnages secondaires prennent la vedette.
C’est toujours aussi bien écrit, il n'y a rien à dire sur ce point, sauf que j’ai trouvé ce texte un peu fouillis, même beaucoup par moment. Une partie de l’histoire est décrite dans le résumé ; cependant il manque quelque chose… L’intrigue principale est longue à venir, je ne vous cacherai pas que j’ai failli le lâcher, et Dieu sait que cela ne m’arrive pas souvent (faut y mettre du sien) mais, là ça a failli être le cas à plus reprise !!
Dooooomage !!! Nom de Zeus !!! C’était bien parti !!! Je reste sur ma faim pour ce tome, malgrès tout comme je l’ai dit plus haut, ce fût un plaisir de retrouver les personnages des autres tomes sauf qu’il n’aurait pas fallu mélanger tout le monde ou alors (pour une fois que je vais dire ça, si vous rapportez ceci, je nierais tout en bloc) mettre par points de vue cela aurait été mieux sur ce coup.
Enfin, pour finir parce que je n’ai plus d’arguments (pour une fois) pour vous vendre ce tome, ma note un 3/6 parce que c’est à cause des longueurs parfois, pas de l’histoire en elle-même, c’est toujours aussi touchant, l’humour de certains (La mamie Rose, oui faut suivre derrière !!!). Ceci dit, deux tomes d'aimé sur trois, c'est pas mal !!
Sinon, je vous laisse !! On m’attend autre part !!
miss borgia- Administratrice
- Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum