BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Là où va le vent by Sue Brown Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Là où va le vent by Sue Brown Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Là où va le vent by Sue Brown

Aller en bas

Là où va le vent by Sue Brown Empty Là où va le vent by Sue Brown

Message par Nanaho Mar 3 Nov - 20:11

Là où va le vent by Sue Brown Isleof10
L'Île, tome 3

Description:
Wig Tobias et Nibs Tyler sont ensemble depuis bien longtemps, mais cette année, leur amour est mis à l'épreuve. Leur restaurant sur l'île de Wight, le Lagon Bleu, est vandalisé, et le fait que leurs voisins veuillent les racheter pourrait ou non être une coïncidence. Pour aggraver les choses, la police ne semble pas intéressée par leurs soucis, jusqu'à ce qu'un ami du couple, policier lui-même, la pousse finalement à agir.

Leurs amis, Paul et Olaf, Liam et Sam, et toute la famille Owens, viennent pour aider Wig et Nibs alors qu'ils sont dans le besoin. Mais Paul et Olaf pourraient avoir besoin d'un coup de pouce de Wig et Nibs pour que leur relation fonctionne. Pendant ce temps, un ami précieux tombe gravement malade. Et comme si ça ne suffisait pas, Nibs cache des problèmes de santé à Wig depuis un moment. Quand une tempête s’abat sur l'île de Wight, le Lagon Bleu et ses propriétaires pourraient voir leur fin arriver... sauf si leurs amis et eux arrivent à déjouer les coups du sort un à la fois.



Mon avis :

Dans ce troisième volume, nous suivons les aventures de Nibs et Wig nos deux propriétaires du restaurant de bord de mer. L'histoire commence juste après le mariage de Sam et Liam, eh oui nous les retrouvons ainsi que toute la famille Owens pour notre plus grand plaisir.

Tout comme les précédents, ce tome est haut en couleur avec des moments de rire et de joie pure et d'autres d'une grande tristesse ou d'angoisse sur l'avenir incertain de nos personnages.
Que dire de plus sans trop en révéler ? Eh bien sans doute que malgré tout ce qui leur est arrivé depuis un an et ce qui arrive en l'espace d'une semaine, Wig et Nibs restent un couple solide avec des engueulades et des prises de tête (quel couple n'en a pas ?), mais ils font face ensemble, et avec l'aide de leurs amis, aux événements qui s'enchaînent et dont eux, comme nous ne voyons pas le bout.

Sue Brown m'a de nouveau emportée dans son univers, une fois la lecture commencée j'ai eu du mal à lâcher le livre et même si je veux connaitre la suite je n'ai pas envie qu'il finisse. Mais je suppose au vu de certains événements, que je vous laisse découvrir bien entendu, il y aura une suite sur nos beaux policiers Paul et Olaf (que j'ai vraiment hâte de lire bien entendu).

En résumé, une très belle suite qui suit parfaitement le déroulement des précédents avec la même ambiance à la fois douce, belle et angoissante.

Ma note : 5.8/6 (car je veux vite la suite  Razz )


love Des livres, toujours plus de livres kniarkkniark
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum