BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Trois de coeur  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Trois de coeur  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Trois de coeur

Aller en bas

Trois de coeur  Empty Trois de coeur

Message par miss borgia Dim 10 Jan - 23:55

Trois de coeur  Trois-de-coeur-710784-250-400
Quand trois cœurs se rencontrent… 
Julien et Guillaume s’aiment depuis trois ans. Ils vivent et travaillent ensemble dans un restaurant de la côte Basque qui draine toute leur énergie. Ils décident donc de prendre quelques jours de vacances bien méritées, loin de leur quotidien. Pendant ce séjour, ils vont faire la rencontre d’Antonio. Leur vie va alors basculer, propulsant les trois hommes dans une relation romantique complexe.
Chacun leur tour, nos trois héros relatent à l’instant présent ce qu’ils vivent, comment ils ressentent leur triangle amoureux, et survivent aux épreuves qu’ils rencontrent. 
Entre acceptation et amour sincère, entre difficultés et compromis, ils nous font voyager vers un univers de possibles, démontrant qu’avec beaucoup d’amour dosé d’une pointe d’humour, les trios aussi peuvent avoir une happy-end !



 ♫ Mon avis : ♫

 

Cette histoire, ce n’est que du bonheur, une construction d’un nouvel amour dans un lieu magique : Paris.

Trois hommes, trois caractères différents, mais un seul point les relie : L’amour que chacun se porte. Julien et Guillaume prennent des vacances bien méritées, pour se retrouver en tous points de vues et quoi de mieux que Paris !!

Antonio, traducteur italien (ce qui ne gâche rien hihi !!) monte à la Capitale pour le Salon du Livre en remplacement d’un collègue et il va découvrir que cette ville peut lui apporter beaucoup plus de choses que prévu….

Une histoire douce, je ne vous mentirai pas que je suis novice dans les trios M/M et j’avoue que les plumes des deux auteurs m’ont bluffé (une première pour moi avec ces deux auteurs). Je suis contente et même plus que cela.

Une écriture douce où il est difficile de différencier les auteurs car c’est raconté du point de vue des trois protagonistes et pour une fois, j’ai vraiment bien aimé. En plus !! Avant chaque personnage, il y a une recette de cuisine !! Rhoo, je ne vous dis pas comment je me suis régalée !!

Pas de chichis, des scènes coquines sensuelles, addiction garantie !! Et je décerne pour cela une note de 6/6.

Valà valà à vous de lire désormais, moi je ne regrette absolument pas !!


Merci Alex et Mathias !! 
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum