BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Boy ? Girl ? No Matter !!  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Boy ? Girl ? No Matter !!  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Boy ? Girl ? No Matter !!

2 participants

Aller en bas

Boy ? Girl ? No Matter !!  Empty Boy ? Girl ? No Matter !!

Message par miss borgia Mar 2 Fév - 22:54

Boy ? Girl ? No Matter !!  Boy---girl---no-matter-----ivy-s-story---l-integrale-706147-250-400

Dans la vie, je n’aime pas me prendre la tête. Je fais ce que je veux, quand je le veux. Je n’ai de comptes à rendre à personne. 
Si je veux sortir en boite de nuit, je le fais. Si je veux me bourrer la gueule jusqu’à en oublier mon propre prénom, je le fais. Si j’ai envie de ramener un ou une inconnue dans mon petit appartement, pour une baise endiablée, je le fais.
Je ne me considère pas comme une diva, j’en suis une.
Bref, je pense que vous avez pigé le truc… 
Les règles de bienséance propres au commun des mortels ne m’atteignent pas. Je n’ai qu’une seule règle, que j’applique à la lettre : Pas de regrets.
Bisexuel ou homosexuel ? Je ne me suis jamais vraiment posé la question, pas plus que je n’accepte de me définir exclusivement comme étant un homme ou une femme. 
Je ne rentre dans aucune catégorie à proprement parler, et je n’ai absolument pas envie que ça change. Etre à part, un mystère pour la plupart des gens, c’est ce qui me définit depuis toujours.
Alors, pourquoi devrais-je
 me borner à essayer de rentrer dans un moule qui ne m’est pas adapté ?
Ah au fait, moi, c’est Ivy. Bienvenue dans ma tête.




 ♫ Mon avis : ♫




Alors là !!! Je vous jure, là, la Diva, elle envoie du pâté !! C’est une sacrée nana !! Nom de Zeus !! Exit les préjugés avec Ivy, pas de prises de tête, elle y va cash et si cela plait c’est bien, si non, passez votre chemin.

La vache !! Mettez un pied dans son monde et vous allez l’adopter tout de suite, sur le champ !! Je vous assure que les pages défilent à une vitesse folle, vous vous demanderez à la fin « oh pétard !! Déjà fini ? ». Pas un moment de répit, un humour détonnant qui n’a pas son pareil ; non Ivy c’est de la bombe !! Écrit par une auteur qui détonne tout autant que son personnage, si bien qu’on se demande si ce n’est pas elle qu’elle décrit à travers Ivy (Chuut hein !! Sinon je vais me faire appeler Arthur !!).

Bref, Ivy, c’est THE DIVA !! Sans compter son acolyte Scotty, le pauvre il en bave des ronds de carottes mais au fond, il a un cœur en or et il supporte Ivy comme il le peut. On ne peut que les aimer ces deux–là.

Vous vous doutez bien que je n’en dirais pas plus, il y a tellement à dire sur cette méga pépite de la mort qui tue !!

Et voilà ma note un 120/6 parce que Ivy se lit, se relit et se relit encore sans modération !!

Oui un super coup de cœur pour moi et j’ose espérer pour vous aussi !!  bouncebouncebouncebounce
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Boy ? Girl ? No Matter !!  Empty Re: Boy ? Girl ? No Matter !!

Message par manhon Mar 9 Fév - 22:24

Merci pour cet avis ! Il me fait énormément plaisir Smile
manhon
manhon
Goule
Goule

Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 29
Localisation : Moselle

http://inmymind2.weebly.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boy ? Girl ? No Matter !!  Empty Re: Boy ? Girl ? No Matter !!

Message par miss borgia Mer 10 Fév - 16:54

geek Razz
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Boy ? Girl ? No Matter !!  Empty Re: Boy ? Girl ? No Matter !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum