Boy ? Girl ? No Matter !!
2 participants
Page 1 sur 1
Boy ? Girl ? No Matter !!
Dans la vie, je n’aime pas me prendre la tête. Je fais ce que je veux, quand je le veux. Je n’ai de comptes à rendre à personne.
Si je veux sortir en boite de nuit, je le fais. Si je veux me bourrer la gueule jusqu’à en oublier mon propre prénom, je le fais. Si j’ai envie de ramener un ou une inconnue dans mon petit appartement, pour une baise endiablée, je le fais.
Je ne me considère pas comme une diva, j’en suis une.
Bref, je pense que vous avez pigé le truc…
Les règles de bienséance propres au commun des mortels ne m’atteignent pas. Je n’ai qu’une seule règle, que j’applique à la lettre : Pas de regrets.
Bisexuel ou homosexuel ? Je ne me suis jamais vraiment posé la question, pas plus que je n’accepte de me définir exclusivement comme étant un homme ou une femme.
Je ne rentre dans aucune catégorie à proprement parler, et je n’ai absolument pas envie que ça change. Etre à part, un mystère pour la plupart des gens, c’est ce qui me définit depuis toujours.
Alors, pourquoi devrais-je me borner à essayer de rentrer dans un moule qui ne m’est pas adapté ?
Ah au fait, moi, c’est Ivy. Bienvenue dans ma tête.
♫ Mon avis : ♫
Alors là !!! Je vous jure, là, la Diva, elle envoie du pâté !! C’est une sacrée nana !! Nom de Zeus !! Exit les préjugés avec Ivy, pas de prises de tête, elle y va cash et si cela plait c’est bien, si non, passez votre chemin.
La vache !! Mettez un pied dans son monde et vous allez l’adopter tout de suite, sur le champ !! Je vous assure que les pages défilent à une vitesse folle, vous vous demanderez à la fin « oh pétard !! Déjà fini ? ». Pas un moment de répit, un humour détonnant qui n’a pas son pareil ; non Ivy c’est de la bombe !! Écrit par une auteur qui détonne tout autant que son personnage, si bien qu’on se demande si ce n’est pas elle qu’elle décrit à travers Ivy (Chuut hein !! Sinon je vais me faire appeler Arthur !!).
Bref, Ivy, c’est THE DIVA !! Sans compter son acolyte Scotty, le pauvre il en bave des ronds de carottes mais au fond, il a un cœur en or et il supporte Ivy comme il le peut. On ne peut que les aimer ces deux–là.
Vous vous doutez bien que je n’en dirais pas plus, il y a tellement à dire sur cette méga pépite de la mort qui tue !!
Et voilà ma note un 120/6 parce que Ivy se lit, se relit et se relit encore sans modération !!
Oui un super coup de cœur pour moi et j’ose espérer pour vous aussi !!
miss borgia- Administratrice
- Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise
miss borgia- Administratrice
- Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum