BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Heart racing T1 One girl, one pilot Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Heart racing T1 One girl, one pilot Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Heart racing T1 One girl, one pilot

Aller en bas

Heart racing T1 One girl, one pilot Empty Heart racing T1 One girl, one pilot

Message par Chantal13 Mer 26 Fév - 15:08

#106 Heart racing T1 One girl, one pilot
 
LECTURE TERMINÉE
SERVICE PRESSE Babelio
 
Heart racing T1 One girl, one pilot 2Q==
 
Titre : Heart racing T1 One girl, one pilot
Auteure : Laura Wen
Éditeur : So Romance édition
Genre : Romance
 
Date de publication : 14 décembre 2018
 
Format papier, 213 pages
 
Lien d'achat : https://www.amazon.fr/Heart-Racing-One-girl-pilot/dp/2390450210/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=heart+racing&qid=1582720864&smid=A20WXWN33S3JGD&sr=8-1
 
Résumé :
Lors des précédentes relations de Joyce, son cœur n’a jamais vraiment palpité pour qui que ce soit. Cependant, lorsque Dann s’intéresse à elle, elle est bien décidée à ce que cela change. Mais c’est sans compter sur l’énigmatique Colls qui lui fait découvrir l’univers palpitant et dangereux des courses automobiles. Tombera-t-elle amoureuse du séduisant Dann ? Ou bien l’illégalité, l’adrénaline et la sensualité auront-elles raison d’elle ?
 
Découvrez sans plus attendre le premier tome de cette saga de romance palpitante et partagez les émotions de Joyce face à deux hommes séduisants et attirants.
 
Note : 15/20
 
Avis :
Je remercie la masse critique de Babelio et Laura Wen pour ce service presse
 
Comme d'habitude on commence par les plus et les bémols (s'il y en a)
 
Les plus :

  • La couverture sublime et toute douce.

  • Une écriture addictive

  • Le format du livre qui entre dans un sac à main

  • Le faite d'avoir plusieurs points de vues


 
Les bémols :

  • Le texte pas assez aéré à mon goût qui peux gêner la lecture


 
"La vie, ce n'est pas seulement respirer. C'est aussi avoir le souffle coupé" (Alfred Hitchcock)
 
Cette histoire se passe à la fac, nous faisons la connaissance de Joyce qui a une belle amitié avec Niel, son meilleur ami gay.
 
"Je suis une véritable bille en matière amoureuse. Je me demande même si cette chose si abstraite est réellement faite pour moi"
 
Joyce a envie de nouveauté dans sa vie si terne et si routinière. Elle dessine depuis qu'elle est enfant, cela lui permet de déverser ses sentiments. C'est une jeune femme douce, intelligente et qui plaît à beaucoup de garçons même si elle s'en rend pas compte.
 
Lors de la rentré, un nouveau arrive, Colls, il est ténébreux, silencieux, sexy, viril et mystérieux. Il attire Joyce au premier regards.
Quand Cools vole la voiture de Jordan le beau-père de Joyce, elle embarque avec lui dans une corse folle automobile qui va se finir au lit.
Le lendemain, Joyce est prise de remords parce qu'elle sort avec Dann mais l'a tromper avec Colls.
Avec Dann, c'est une relation gentille mais avec Colls c'est une pulsion animale.
 
"Pourquoi ai-je été subitement attirée par son exact apposé ?"
 
Je vais arrêter là pour ne pas vous spolier.
 
Mon avis :
Quand à eu lieu la masse critique de Babelio, j'ai choisi plusieurs livres dont celui-ci dont j'ai beaucoup entendu parler et je souhaiter le lire également pour me faire mon propre avis.
 
L'auteure a une très jolie plume, qui donne envie d'en savoir plus et les pages se tournent rapidement.
J'aime beaucoup le thème des courses de voitures, cela change un peu. On est dans l'ambiance faite d'adrénaline et on a le cœur qui palpite en même temps que Joyce et Colls.
 
J'aime beaucoup le personnage de Colls dont je ne donne pas le prénom exprès (à vous de le découvrir), il a une façon de voir la vie qui me plaît bien.
 
Joyce est une femme indécise qui m'énerve, elle ne sais pas ce qu'elle veux sauf qu'elle veux être amoureuse.
Qu'elle couche avec un ou plusieurs hommes, c'est pas grave, c'est son droit mais qu'elle rejette Colls de cette manière je ne cautionne pas.
 
Même si j'ai apprécier ma lecture, cela confirme que les triangles amoureux ce n'est pas pour moi.
 
Enfin pour finir :
 
Joyce va-t-elle restée avec le gentil Dann ou craquer définitivement pour Colls le ténébreux qui cache ses secrets ?
 
Et vous, qui auriez-vous choisi ? #TeamDann ou #TeamColls ?
Moi, j'ai fais mon choix et vous ?
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

Messages : 406
Points : 1095
Date d'inscription : 15/02/2019
Age : 46
Localisation : Six Fours

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum