BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
DANS MON GENRE Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
DANS MON GENRE Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

DANS MON GENRE

Aller en bas

DANS MON GENRE Empty DANS MON GENRE

Message par Souveraine Mer 18 Mai - 14:38

DANS MON GENRE Dans_m10


TITRE : DANS MON GENRE
AUTEUR : MARINE SAUTIVET
MAISON D’EDITION : Mix Edition
GENRE : CONTEMPORAIN
E-BOOK :
 Oui
VERSION PAPIER : Non
LONGUEUR : 68 pages e-book
DATE DE SORTIE : 19 mai 2016
PRIX : 2.99 € e-book
 
RÉSUMÉ : Liam est un jeune homme qui s’apprête à vivre la grande aventure de la vie. Il quitte sa cambrousse natale perdue au fin fond du Nebraska, pour la Californie. Admis à Caltech, l’une des plus grandes universités des États unis, il entame un nouveau chapitre de sa vie.
Sous le soleil de Pasadena, il va enfin pouvoir être lui-même sans craindre d’être jugé, ce qu’il n’a jamais fait jusqu’à maintenant. De nouvelles rencontres se profilent à l’horizon.
Ce fut un moment de détente
 
Je pense que ce livre trouvera son public auprès des jeunes adultes ou des adolescentes car je vais le qualifier de livre « à l’eau de rose ».
 
 L’auteur écrit de manière fluide, sa plume est agréable. Il y a de l’humour et des émotions, les personnages sont réalistes, leurs questionnements et leurs évolutions aussi.
 
Mais je n’ai pas su ou pas pu m’attacher aux personnages.
 
Mais j’ai passé un agréable moment à lire ce livre qui est, pour moi un bouton de rose en éclosion dans l'attente des prochains romans de cet auteur.
 
Les points positifs :

  • Personnages
  • Le cheminement des personnages

Les points négatifs :
·         aucun
 

Note 3/5
Souveraine
Souveraine
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 16
Points : 40
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 104
Localisation : transilvanie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum