BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pris dans le Blizzard  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Pris dans le Blizzard  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pris dans le Blizzard

Aller en bas

Pris dans le Blizzard  Empty Pris dans le Blizzard

Message par miss borgia Lun 15 Juil - 13:55

Pris dans le Blizzard  Pris-dans-le-blizzard-1178267-264-432


Lorsque Jude Devereaux, qui fuit un amant violent, trouve refuge dans un chalet isolé de l’Alaska, incapable de rejoindre la ville avant que le blizzard s’abatte sur la région, Hutch, déjà suspicieux de nature, se montre méfiant. Cependant, Jude n’est pas seulement superbe, il est aussi amusant, intelligent et entreprend de flirter avec lui. Ils vivent des moments agréables pendant les trois jours où ils restent coincés à cause de la neige, mais lorsque les nuages s’éclaircissent, Hutch découvre qu’il est un peu trop attaché à Jude.

Pourtant, Jude est-il vraiment celui qu’il prétend être ? Venu en Alaska pour échapper à un monde d’espionnage et de violence, Hutch ferait tout pour ne pas avoir à y retourner. Mais une menace pèse sur Jude et le laisser s’en tirer seul est inconcevable pour Hutch. Il refuse que quelque chose de terrible lui arrive… même s’il doit pour cela dévoiler des secrets qu’il pensait enfouis pour toujours.


Mon avis
  ouf bug
Une  typographie bizarre ,  je me suis dite une nouvelle fois « C’est pas vrai encore un truc pas clair !! » , déjà la couverture qui ne fait pas envie car elle ne reflète en aucun cas le thème de l’histoire ( Il y a des graphistes qui font mieux que ça berdol !! ) . On dirait que cela relève plutôt d’une photo d’un gros bras militaire Russe qu’une histoire d’amour en pleine tempête de neige carabinée !!
Jude, mannequin, fuit son amant avec qui il est venu en vacances car il est violent. Le blizzard étant présent, lorsqu’il fuit il trouve refuge avec un locataire qui ressemble plus au Yéti qu’à Winnie l’ourson, il fait la connaissance de Hutch ; les deux hommes restent trois jours ensemble à faire connaissance.  C’est là, où j’ai piquée une crise de rire parce que j’ai pensé que cela pourrait faire un épisode de Barbie à la montagne , allez savoir pourquoi …..
Bref, toujours est il que ce huit clos de trois jours sent le réchauffé même si j’ai bien aimée l’histoire , une relation qui se construit sur fond de beaucoup de choses qui fait que cela se laisse lire quand même .
Sinon , l’auteure a tout de même une belle plume qui nous happe dès le début malgré une couverture déplorable , c’est gentil .
Allez à plus !!
splash
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum