BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Un amour à Laguna  tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Un amour à Laguna  tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Un amour à Laguna tome 1

2 participants

Aller en bas

Un amour à Laguna  tome 1  Empty Un amour à Laguna tome 1

Message par miss borgia Mer 1 Juin - 13:54

Un amour à Laguna  tome 1  Un-amour-a-laguna,-tome-1---le-chevalier-de-l-avenue-de-l-ocean-786134-250-400

Comment à vingt-cinq ans peut-on ignorer qu’on est gay?? C’est une question que Billy Ballew évite de se poser. Après l’échec de sa scolarité, il apprend à lire par sa propre volonté. Sa vie est conditionnée par son besoin d’aider ses parents en travaillant comme ouvrier du bâtiment, d’envoyer ses sœurs à l’université, d’entraîner son équipe junior de baseball et de ne surtout pas penser à ses trois échecs amoureux. Sa phobie des examens l’empêche de passer des validations pour devenir Entrepreneur en bâtiment comme il le souhaiterait, et la crainte du jugement de sa mère l’empêche de voir ce qui pourrait le rendre réellement heureux.

Puis, aux préparatifs du grand mariage de sa sœur, Billy rencontre Shaz Chase Phillips – une étoile montante du stylisme qui est tout ce qu’il y a de plus gay. Pour Shaz, Billy incarne ce qu’il a toujours recherché : fidèle, honnête, courageux. Mais même si Billy se révèle être gay, sera-t-il capable de sortir avec quelqu’un comme Shaz??
 Comment deux hommes que tout sépare réussiront-ils à être ensemble?? Est-ce que le Styliste de l’année et le chevalier d’avenue de l'Océan peuvent s’aimer?? 


Mon avis  bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Comment vivre quand on vous rabaisse toute votre enfance sur le fait que vous êtes un/une incapable dans tout ce que vous faites, et que vous êtes la tête de turc des élèves de votre lycée ? Demandez-le à Billy Ballew, il est beau, les filles se retournent sur lui, il a un cœur énorme, il aide sa famille qui l’accuse de différentes choses (mention spéciale à sa mère, une teigne qu’on écraserait bien). 

Obligé d’arrêter l’école à cause de sa soi-disant stupidité et des éléments cités au-dessus, Billy aide sa famille ; cherchez l’erreur, mais bon… Avec tout cela, Billy est attachant, il n’a pas confiance en lui, d'autant plus quand il se fait larguer pour la énième fois par une fille ; c’est là qu’il se pose un tas de questions sur le pourquoi du comment, et que tout ça lui arrive. Son chemin va être long.

Shaz lui est styliste, il commence à se faire un nom dans la mode. Il ne se prend pas la grosse tête, sa garde robe a des couleurs flashy, il a des cheveux (une crinière à ce stade) de couleur rouge qui claque et il est ouvertement gay.

La rencontre entre les deux va s’avérer être bénéfique et précieuse, sauf que le mélange des deux va devenir plus qu’une simple amitié …..

Une relation qui va piano, une histoire douce, prenante tant par l’histoire que par la plume de l’auteure ; celle-ci a su mettre un certain suspens dans la relation entre les deux protagonistes ; elle a su développer cette relation d’une façon émouvante, ponctuée de scènes coquines très chaudes. Le résultat est magique même s'il y a des orages, chaque page que l’on lit, donne envie d'en savoir plus.

Pour finir, voici ma note un bon 6/6.

Il n’y a rien d’autre à ajouter si ce n’est que de vous conseiller cette histoire ; quant à moi , j’attends la suite avec impatience !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Un amour à Laguna  tome 1  Empty Re: Un amour à Laguna tome 1

Message par Nanaho Ven 3 Juin - 18:42

Mon avis :

Dans ce livre, nous suivons Billy Ballew qui se démène depuis longtemps pour sa famille, sans prendre le temps de penser à lui, à ce que devient sa vie. Et oui notre homme est un grand gaillard qui travaille dans la construction et qui, malgré tout, se pense trop bête pour passer l'examen d'entrepreneur. 

Mais tout change lors de sa rencontre avec Shaz Chase Phillips, le styliste pour le mariage de sa sœur. Entre eux, on peut dire que c'est le déclic, malheureusement ce n'est pas facile de combiner la personnalité flamboyante de Shaz et le ... comment dire ? Le côté peu sûr de lui de Billy et ses doutes sur sa vie. 
Ce livre est assez addictif (enfin pour moi ^^) j'ai eu du mal à le lâcher, ce n'est pas LA super histoire, cependant elle est belle, simple, douce, un peu frustrante parfois, mais ça fait un bien fou de lire ce genre de livre où les personnages ne sont pas trop sûrs d'eux et tout et tout. Au contraire, ici ils doutent et se questionnent, du coup, ils paraissent un peu plus "normaux" Bon après, il y a des histoires où les perso sont leurs exact opposés, mais qui sont superbes aussi. 

J'ai pris grand plaisir à suivre nos deux hommes, tout en ayant tour à tour leurs pensées, ce qui m'a fait m'attacher à eux et j'ai vraiment hâte de pouvoir les retrouver dans un futur livre, car oui visiblement il y aura une suite.

En résumé, un beau livre qui m'a fait rêver à mon propre chevalier en armure…

Ma note : 5/6
Nanaho
Nanaho
Stagiaire
Stagiaire

Messages : 93
Points : 195
Date d'inscription : 06/01/2015
Age : 36
Localisation : En pleine lecture ou à la recherche de ma futur lecture

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum