Mon héros tome 2
Page 1 sur 1
Mon héros tome 2
Après une soirée romantique, Rich et Johnny sortent à la lumière du jour en tant que couple. Le comming out de Johnny les oblige à faire face à de graves répercussions tandis que l'équipe des joueurs de football du lycée s'ajuste à son premier joueur ouvertement gay.
Rich travaille toujours en vue des Championnats du Monde de plongée, bien que ses espoirs et ses rêves restent fixés sur les Jeux Olympiques de Londres de 2012, mais leur couple doit lutter contre des préoccupations plus proches de chez eux.
Avec le soutien de leurs amis et familles, le jeune couple se rapproche, mais avec les préjugés et l'adversité à chaque tournant, Johnny et Rich seront-ils capables d'affronter le monde ensemble ?
Peu importe le reste, Rich sera toujours le héros de Johnny.
Mon avis
Tout d’abord, je tiens à dire que je l’ai trouvé, moi mon héros ; il s’appelle Max Vos !! Ayant lu le premier tome il y a un petit moment déjà, je me suis fait un petit marathon « Mon héros » en 48 heures !! .
Quel marathon !! L’histoire de Johnny et Rich est excellente, plus intense dans le tome deux. Le couple s’affiche au grand jour , Johnny a fait son coming out ;sauf qu’il ne s’attendait pas aux répercussions que cela engendreraient . Si une partie de l’équipe de Johnny le
soutient de tout son cœur, ce n’est pas le cas de la seconde moitié…..C’est là que les ennuis commencent, cependant les liens qui unissent les deux amants sont indestructible.
Rich, lui, commence a avoir une notoriété dans son sport, mais tout ce qui se déroule contre lui et Johnny laisse place à un sentiment lourd et qui ne devrait pas exister ; je parle du sentiment de peur. Heureusement que la famille qui les entourent ; leur apporte une certaine force.
Les héros, l’un comme l’autre ont une forme d’attachement auquel on ne peut qu’adhérer, Johnny est protecteur envers son compagnon , ce n’est pas envahissant et c’est tout mignon. La plume de Max est prenante, sexy et addictive ; il sait manier les fait d’une façon que chaque page donne envie d’en savoir plus sur le reste de l’histoire que l’on et entrain de lire.
On passe par tout, des scènes coquines très chaudes avec la « Max touch !! » ( Pour celles et ceux qui ne savent pas de quoi je parle, cliquer chez amazon pour lire ses livres je ne dirais rien de plus , ce n’est pas le but ) , aux scènes d’homophobie et les actes qui vont avec , en passant des émotions variées (colère, pleurs, amour inconditionnel et j’en passe ; j’ai dévoré ce tome, je l’ai adoré tout ça pour finir sur un épilogue piouff….je vous ai eu !! Je ne dirais rien c’est à vous de lire !! Les deux tant qu’à faire !!
Je finirai par ma note générale sur les deux tomes en fait, c’est un coup de cœur !! Merci Max !!
miss borgia- Administratrice