BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le destin d'un héros  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le destin d'un héros  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le destin d'un héros

Le destin d'un héros  Empty Le destin d'un héros

Message par Chantal13 Ven 7 Juin - 15:03

#Chantal

LECTURE TERMINÉE
SERVICE PRESSE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre : Le destin d’un héros
Auteur : Mélanie KRAUS
Éditeur : Vérone éditions
Genre : Fantasy / Science-Fiction

Date de publication : 28 avril 2016

Format papier, 165 pages

Résumé :
Chris Lestone pensait être un adolescent tout ce qu'il y a de plus normal jusqu'à ce que sa vie bascule dans un terrible accident, causant la mort de ses parents.
Maintenant, Chris n'a plus qu'une idée en tête : découvrir ce qu'il lui arrive et pourquoi ses parents ont été assassinés par les hommes qui l'ont retenu prisonnier pendant plusieurs mois.
Il sait à présent qu'il possède d'incroyables dons. Il est devenu une étrange créature aux yeux scintillants et aux crocs puissants avec des sens plus aiguisés et des capacités physiques surhumaines : un « Métamorphe », un être humain génétiquement métamorphosé.
Avec l'aide de ses amis, Chris en apprend peu à peu plus sur son passé et sur les personnes qui cherchent à tout prix à s'emparer de lui : « Stary » un laboratoire scientifique ayant pour but de créer des créatures encore plus puissantes et de contrôler le monde.

Note : 12/20

Avis :
Je remercie les Éditions Vérone pour ce service presse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans ce premier tome d’une trilogie, nous faisons la rencontre de Chris qui après avoir vu ses parents mourir et enlever et enfermer pendant 4 mois par Stary.

Stary se sont des scientifiques qui torturent des adolescents pour avancer leur recherche sur les métamorphes.

Chris réussi à s’enfuir et se retrouve dans la famille du cousin de son père.
Au lycée, il rencontre plusieurs personnes qui deviendront ses ami(e)s.
Il va se passer beaucoup de choses.

Pour être honnête, j’ai abandonner à 9 chapitres sur 12, l’histoire est très bonne.
J’adore les êtres surnaturelles, les métamorphes mais tout va beaucoup trop vite et par moment, on se perd un peu.

L’écriture m’a déranger, un peu trop simple mais ce n’est que mon avis évidemment.
C’est dommage parce que l’histoire à un énorme potentiel vraiment.

Il y a quand même des bonnes choses, la couverture qui correspond bien à Chris, l’histoire ou on apprends pourquoi Chris est différent des autres. On des rebondissements et des secrets de familles.

Pour finir, je conseil ce livre à des adolescents, je pense que cela pourrais leurs plaire, il y a des bémols certes mais cela reste une bonne histoire.

Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Chantal13
Chantal13
Vampire Sheriff
Vampire Sheriff

https://enjoyreading8313.blogspot.com/?m=1

Revenir en haut Aller en bas