Destin brisé
Page 1 sur 1
Destin brisé
La jeune recrue du FBI Adam Clark devra enquêter sur une série de crimes particulièrement violents.
Est-il prêt à endurer cette épreuve?
Les démons du passé viendront-ils le hanter?
L'amour naîtra-t-il entre lui et la jeune femme ?
Cette enquête sur un tueur cruel et sans pitié se transformera-t-elle en descente aux enfers ?
Dans ce nouveau thriller, nous retrouvons l'ambiance sombre des précédents livres de D.F Novel. Une enquête où le protagoniste de l'histoire devra se battre contre ses démons intérieurs et surmonter les obstacles pour découvrir la vérité et débusquer le monstre.
"Les sirènes des voitures de police hurlaient dans les ténèbres de la nuit. Devant moi se trouvait mon ennemi. Mon cœur battait fort dans ma poitrine et ma colère était immense. Les yeux de cet homme avaient croisé le regard de mon amour. Il était là dans sa simplicité de mortel, ridicule et monstrueux à la fois. J’avais tout perdu, mais il ne me prendrait pas mon humanité."
Mon avis
Dans n’importe quel métier, quant on démarre, nous sommes considérés comme des « Bleus » ; et ce n’est pas facile au début. Adam Clark en sait quelque chose , il vient d’avoir son badge dans le sacro-saint FBI ; et ses débuts ne vont pas être de tout repos !! Il faut qu’il montre ses preuves et qu’il montre qu’il en a dans le pantalon pour être digne de son badge. Surtout avec cette affaire de tueurs en série !! Truc de dingue, L’auteur a tapé fort sur ce coup !! C’est son second livre que je lis et NOM DE ZEUS !! Un bon vieux thriller sortit de sa muse !! Je suis fan du genre, je n’ai pas été déçu ; mais vraiment !! Je me suis demandé à maintes reprises où il a été cherché un scénario qui m’a foutu sur le cul !!
Je vous explique , un scénario noir et monstrueux auquel on s’identifie au personnage principal facilement (Pour ma part oui) et on vit l’histoire !! Croyez moi ou non , cette histoire ne laisse pas indifférent .
En tout cas , moi, j’ai adoré !! Je suis contente que l’auteur m’ait proposé son nouveau récit , et je vous le conseille fortement ; une plume trash et cash qui vous tient en haleine dès la première page !!
Sur ce , retenez bien le nom de l’auteur DF NOVEL !!
Allez à plus !!
miss borgia- Administratrice