BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mensonges de famille tome 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Mensonges de famille tome 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mensonges de famille tome 1

Mensonges de famille tome 1 Empty Mensonges de famille tome 1

Message par miss borgia Jeu 7 Juil - 17:04

Mensonges de famille tome 1 Mensonges-de-famille---sebastian-795656-250-400

Sebastian Orwell fait la seule chose que ferait un magicien intelligent quand il tombe sur le Prince Héritier blessé : il le guérit et l’abandonne dans une taverne où il ne sera pas son problème. Malheureusement, le prince ne se contente pas de rester en vie, il le pourchasse pour le remercier personnellement. Non seulement Sebastian est coincé avec l’affection indésirable du prince, mais il est aussi confronté à la preuve grandissante que la tentative d’assassinat a été orchestrée par quelqu’un appartenant au passé de son père.

Lord Orwell est beaucoup de choses : voleur, menteur, ivrogne et un père horrible, mais Sebastian sait qu’il n’est pas un meurtrier. Afin de le prouver, il devra garder le prince en vie assez longtemps pour découvrir la vérité – une tâche rendue considérablement plus ardue, car le prince préfère le courtiser au lieu de veiller à sa propre survie. Par-dessus tout, Sebastian doit sauver la situation sans révéler ses pouvoirs magiques ni la véritable raison pour
 laquelle il dissimule son apparence. 

Sebastian n’a aucune intention de jouer au héros, mais celui qui sème la zizanie dans son pays, va devoir payer pour avoir détruit sa petite vie tranquille.

Mon avis   bounce bounce bounce bounce bounce

Une histoire prenante, une atmosphère intriguante du début à la fin ; ajoutez à cela une famille un peu spéciale mais attachante, rajoutez y un mélange de Cendrillon et de Blanche Neige ; vous avez le tome 1 de « mensonges de famille » ; et c’est là que vous me dites t’es tarée… Ce qui n’est pas nouveau, vous répondrai –je .

Un univers de magie, de complots et de tentatives d’assassinats ; on ne s’ennuie pas une minute, Sébastian est magicien et son acte de secours qu’il excerce sur le prince n’est pas sans conséquences. C’est un homme sensible et doué d’une certaine puissance avec son don.

Le prince Turren, hormis sa fonction , ce mec , quand il a une idée en tête , il ne l’a pas au popotin !! Sa détermination va faire rêver plus d’une.

Bref, dès que vous aurez mis votre nez dedans , on ne peut pas lâcher une page ; c’est comme je l’ai dit plus haut , c’est un conte de fées version masculin. Avec un suspens haletant , car les deux héros mettent leurs vies en danger  à chaque instants.

Deux mots pour définir le tout ; magie et détermination. Pour le reste, je vous invite à le lire , le voyage est surprenant  et il vaut absolument le coup ;je terminerai par ma note un 5.5/6 car je veux la suite hihi !!
A bientôt !!      
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas