BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Blood of silence tome 4 " Klaxon" Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Blood of silence tome 4 " Klaxon" Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Blood of silence tome 4 " Klaxon"

Aller en bas

Blood of silence tome 4 " Klaxon" Empty Blood of silence tome 4 " Klaxon"

Message par miss borgia Jeu 1 Déc - 15:02

Blood of silence tome 4 " Klaxon" Blood-of-silence,-tome-4---klaxon-746380-264-432

Klaxon est le Sergent d’Armes du club de bikers « Blood Of Silence ».

Savage, quant à lui est le dernier arrivé au sein du MC, drôle et fidèle à son club, il attache une importance particulière à le faire enrager.

En effet, entre le Sergent d’Armes et l’Irlandais, depuis le premier jour, règne une animosité inexplicable pour le reste des membres.

Et lorsque le club doit payer une dette auprès de l’un des truands pour lequel ils travaillent, les deux Blood se retrouvent à travailler en duo sur cette affaire délicate et dangereuse.

Tous deux fidèles aux lois du club, ou être gay est punissable de mort, ils vont vite se rendre compte que la rancœur qu’ils se vouent l‘un à l’autre n’est qu’une échappatoire au désir qui les unis.

Pour leurs frères, ils vont devoir mettre leurs différents de côté. Pour leur vie et leur place au sein des Blood Of Silence, ils devront faire taire cette attirance au risque s’ils y succombent, d’en payer le prix.


Mon avis  bounce bounce bounce bounce bounce


Alors là, je dois dire que ce tome m’a mise sur le cul ! Enfin de l’action, de la vraie, de la bonne (non je ne me shoote pas avec ce que vous pensez, seulement à l’action dans un livre, nanméo !!) Adrénaline au max, pas le temps de faire quoi que ce soit, à part d’aller aux petits coins quand même hein ? Faut pas déconner !!

J’ai retrouvé la bande de motards avec une certaine hâte je dois le dire, parce que la fin du tome trois m’a laissé de glace……à moins de me payer la série complète en papier pour savoir de quoi je parle, vous ne saurez rien, na !!! Ah si, juste un truc le fil de cette histoire : la règle numéro 17 du code des bikers  est à l’honneur…. avec ça, vous allez me dire : « Et si on ne connaît pas la règle 17 truc muche ? On fait quoi ? » et là, je vous répondrai gentiment "passe ton chemin petit scarabée ou achète la série et, en passant, regarde « Sons of Anarchy » ça te mettra dans l’ambiance !!

Donc, ce tome-ci les sentiments du couple Klaxon et Savage vont être mis à rude épreuve, entre le club et leur liaison naissante ; alors qu’au départ, ils ne peuvent pas se sentir ….Qui va gagner ? On espère les deux, mais tout cela n’est pas facile.

Une histoire détonante, qui comme indiqué au début, un livre peut se lire indépendamment (ce que je ne conseille pas tout de même, car il faut se mettre dès le début dans le bain pour mieux apprécier le tout) Le monde des bikers prend encore un tournant avec ce tome, c’est prenant, addictif encore une fois avec un ton au dessus  parce qu'y ajouter un couple m/m dans le lot, justement c’est quitte ou double, et c’est plutôt bien réussi je dois avouer.

Cependant, je passe à ma petite partie « pas cool » ; rien de grave mais qui m’a chiffonné un petit peu, voire beaucoup à certains passages : les coquilles. Je suis consciente du travail effectué, des heures et des heures passées dessus. Attention !!!! Je ne critique pas, les filles, que l’on soit bien clair ; cependant, j’attribue à ce tome un 5/6 à cause de cette « partie pas cool ».

Pour finir , je tiens à remercier ce duo qui, une nouvelle fois mérite le doux surnom « d’auteures sadiques » parce que la fin, hein, les vilaines ??  J’espère vite me replonger dans les aventures des Blood of Silence, à suivre donc .......
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum