BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Retour aux origines  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Retour aux origines  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Retour aux origines

Aller en bas

Retour aux origines  Empty Retour aux origines

Message par miss borgia Mar 6 Déc - 14:38

Retour aux origines  Retour-aux-origines-850061-264-432

Kelly Sutton, jeune homme enthousiaste , mais qui ne prend pas de risques est un interne américain à la Photonic Royal Society à la Nouvelle Londres. Il travaille sur le Projet Mars depuis plus d’un an, une mission gardée si secrète par la société que même Kelly ne sait pas exactement ce que c’est. Ce que Kelly sait, c’est que sa contribution à cette tâche profitera à l’humanité, et ça lui suffit.

Le monde de Kelly se retrouve bouleversé quand le comportement de son mentor l’inquiète et l’amène à enquêter puis à tomber par hasard sur une vérité diabolique. Ce qui est censé être un projet pour faire progresser la vie humaine s’avère être une entreprise capable de destruction massive. La terrifiante réalité force Kelly à choisir entre détourner le regard pour garder son travail, comme il l’a toujours fait, ou risquer sa carrière et même sa vie pour faire ce qui est juste en sauvant l’homme qui a conquis son cœur.


Mon avis  bounce bounce bounce bounce bounce


Charlie Cochet, une auteure qui a de l’or dans les mains ; elle sait définitivement manier la science fiction dans le monde gay d’une main de maître. Et surtout, je lui dis un énorme merci parce qu’elle a su me faire aimer son monde avec une plume fluide et addictive.

Cette nouvelle est sur un autre registre, différent de celui de sa série « Les Thirds » et c’est tout aussi bien, même si j’aime mieux les « Thirds » , j’ai apprécié cette nouvelle où l’intrigue vous tient en haleine jusqu’au bout.

Je ne dirai rien de plus, car comme il est écrit au début de cet avis, c’est une nouvelle et le résumé en dit bien assez ; tout ce que je peux ajouter pour ma part, c’est de vous  inviter à acheter ce livre et à passer un excellent moment de lecture avec un bon chocolat chaud. 

Pour finir, j’attribuerais une note de 5/6.

5 parce que c’est un peu juste pour la longueur, le reste est régal comme pour ses autres livres que nous connaissons.

Sur ce, cher futur lecteur ou lectrice, j’ai un train à prendre pour de nouvelles aventures et j’ai envie de vous les faire découvrir ! A plus !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum