Le retour
Page 1 sur 1
Le retour
La musique. Topher Manning ne pense qu’à ça, mais il doit aussi travailler pour vivre et la mécanique ne correspond pas exactement à ses ambitions de rock star. S’il ne trouve pas très vite le moyen de débloquer les chansons qu’il a dans la tête, son groupe sombrera dans l’obscurité.
Arrive alors le festival annuel de musique qui se passe dans sa ville, Austin, au Texas. Une panne de voiture fait entrer dans le garage où il travaille un critique musical new-yorkais, Stanton Porter, qui l’invite à assister avec lui au concert de Bruce Springsteen le soir même.
Un baiser inattendu et un téléphone aux vibrations fantômes sont les prémices d’une incroyable histoire d’amour susceptible de transcender tout ce que les deux hommes pensaient connaître de la réalité.
Mon avis
Je n’irais pas par quatre chemins , j’ai grillé mon neurone cette fois –ci !! Des flashbacks un peu trop présent, et j’ai eu du mal à suivre la relation entre les personnages …..La couverture n’est pas transcendante non plus, ça manque de couleurs et de panache comme dans l’histoire.
Bref, j’ai à moitié compris ; même si la musique a une belle place ; le reste ne sera pas nommé aux Oscars !!
Sur ce à plus !!
miss borgia- Administratrice