Ricky Lee est de retour
Page 1 sur 1
Ricky Lee est de retour
Une deuxième chance pour vivre son premier amour, s’il en a le courage.
Alex se considère comme un raté. À l’école secondaire, alors qu’il envisageait une carrière professionnelle dans le football, il noua une amitié improbable avec Ricky Lee Jennings, un jeune métis comanche issu des pires quartiers de la ville. Leur goût commun pour les livres aurait pu évoluer vers un sentiment plus fort, mais quand un coéquipier homophobe s’en prend à Ricky Lee, Alex ne peut se résoudre à risquer sa bourse universitaire pour le défendre. Ricky Lee est expulsé et Alex n’entend plus parler de lui pendant plus d’une décennie.
Les jours de gloire d’Alex sont désormais dans le passé. Blessé, il n’a pu mener à bien ses rêves de gloire dans le football et son mariage a sombré en même temps que ses aspirations à créer une différence dans le lobbysme environnemental.
Tout pourrait changer quand Ricky Lee se présente à la réunion des anciens élèves de l’école…
Mon avis
Qu’est ce qu’on peut être con à l’école !! L’exemple d’Alex est typique, je dois dire que lui en tient une couche !! Pourquoi ?? (Minute papillon, je vais vous le dire !!) Il fait parti de l’équipe de foot de son école il compte faire carrière dans le milieu, il est normal dans son travail. Sauf que, son amitié naissante avec Ricky Lee (Beau gosse métis comanche, un peu Bad boy) le remonte à la surface dans son sentiment d’être un raté.
Ils ont des points en communs, surtout pour les livres mais, tout bascule avec la rencontre d’un des coéquipiers d’Alex, homophobe qui déclenche une baston avec Ricky….
Alex ne dit et ne fait rien !!!! DUCON !! Voilà le problème !! Le mec préfère perdre son ami et continuer dans son cursus de footeux !! ABRUTIS !!!! Nan mais je vous jure !! Comment j’ai hurlé intérieurement, une réaction pareille mérite un aller retour direct !! Ce qui a pour conséquence de faire partir Ricky……
https://www.youtube.com/watch?v=C9K5_AwMGdw
Les retrouvailles, dix ans plus tard, vont s’avérées compliquées .
Bon, ce n’est pas l’histoire du siècle , mais ce serait du genre « Pile à lire de secours », cependant cette histoire se laisse lire. Le manque de « C******* !! » d’Alex pour sortir de son placard mets les nerfs en pelote !! Faut dire que la ville où se passe l’histoire est figée dans le temps.
Oui, rien de fascinant dans tout les points de l’histoire, il y a un manque de développement. Bref, sur ce , je vous l’ai dit, bon moment de lecture cela fait passer le temps.
Allez à plus !!
miss borgia- Administratrice
- Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum