la guerre des moteurs tome 2
Page 1 sur 1
la guerre des moteurs tome 2
Qu’est-ce qui est “normal” ?
Quand Brandon Kenner entre dans le garage de Kasey Ralston avec sa Chevelle SS 454 de 1970, Kasey est sous le choc, à la fois à cause de l’homme et de sa voiture. Mais Kasey cache un secret des plus embarrassants : son amour pour les vieilles muscle cars qui va bien au-delà de ce que l’on pourrait considérer comme normal. Cet attrait inhabituel avait conduit Kasey à rester isolé — à l’écart de sa famille, et même à distance de ses collègues de travail.
Mais quand Brandon découvre le secret du mécano, il n’est pas repoussé. En fait, il trouve même Kasey intrigant, et est bien déterminé à l’avoir pour lui tout seul.
Absolument tout chez Brandon fait ronronner le moteur de Kasey, et il est plus que motivé à se salir les mains en compagnie de cet homme des plus charmants. Les inquiétudes de Ka-sey viennent plus de ce qui pourrait se passer ensuite. Y a-t-il une chance pour qu’ils aient un futur ensemble ? Dans le passé, l’espoir d’une relation à long terme l’avait toujours con-duit à de cruelles déceptions. Mais Kasey ne peut s’empêcher d’espérer qu’en dépit de ses penchants, Brandon sera l’exception.
Mon avis
Qu’est -ce qui est normal ? Ahaha !! bonne question ? En fait je ne saurais vous répondre moi-même , car tout le monde me dit que je ne le suis pas normal justement !! Je suis saine d’esprit pourtant ? Bon brèves de plaisanterie , nous voilà de retour dans le monde des grosses cylindrées à quatres roues avec des personnages différent cette fois -ci.
Alors que dire , en fait j’ai eu un peu de mal au début mais c’est passer tout de même , j’ai eu du mal à comprendre le pourquoi de la honte de Kasey , cela aurait mérité un petit peu plus recherché , cela dit c’est une histoire sympas , bon moment de lecture sans pour autant prendre son pied .
Bref, je ne pousserai pas plus mon étude du livre parce que j’ai moins bien aimé même si j’ai dit que c’était une histoire sympathique ; le tome 1 reste pour le moment le meilleur à voir pour les deux autres puisque c’est une série de quatres tomes ….. J’y attribue donc une note de 4/6 avec une grande impatience pour la suite…
A plus !!
miss borgia- Administratrice