Soldati Hearts
Page 1 sur 1
Soldati Hearts
Un jour, Riley Murrough mène la vie normale d’un employé de café et le suivant, il se retrouve à fuir des démons pour sauver sa peau, apprend qu’il porte la marque du roi métamorphe d’un royaume magique et, pire que tout, qu’il est destiné à devenir le prince consort de cet arrogant tigre garou qu’il préférerait plutôt étrangler.
Khalon, le roi métamorphe, est tout autant désemparé à l’idée d’être lié à un consort humain. Avec l’aide de ses guerriers Soldati, il se prépare à ramener Riley dans ce monde d’où il n’aurait jamais dû sortir. Pendant leur périple, ils pourraient être amené à découvrir pourquoi la déesse les a rassemblés... s’ils parviennent à échapper aux démons et à la rejoindre en vie...
Mon avis
Ce texte, c’est comme un paquet de « Fraises Tagada » c’est petit, ça fond dans la bouche et c’est vachement bon !! Bah là, c’est pareil ; texte court mais alors trop génial !
Imaginez, vous avez une tâche de naissance atypique, n’importe quelle forme et du jour au lendemain, cette tâche vous propulse dans un monde inconnu ! La classe à Dallas !! Ouais, j’avoue que c’est à double tranchant, c’est soit l’arc en ciel des Bisounours où l’enfer.
Riley, le personnage principal en fait l’amère expérience parce qu’il porte la marque du roi métamorphe ….
Charlie Cochet, est définitivement mon auteure préférée, elle mets dans le bain de suite avec une ambiance à la « Thirds », une plume toujours aussi addictive ; si bien qu'à peine commencé, c’est déjà fini !! Bonjour le niveau de frustration ! Mais, on n'arrive pas à lui en vouloir à Charlie, parce que chaque livre qu’elle sort est une pépite !
Pour finir, je lui attribue un 6/6.
Certes, c'est trop court mais comme je vous l’ai dit, c’est trop bon et j’aurais aimé plus parce que c’est trop génial !
A plus !!
miss borgia- Administratrice
Page 1 sur 1