BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Nuages et Pluie tome 4  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Nuages et Pluie tome 4  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nuages et Pluie tome 4

Aller en bas

Nuages et Pluie tome 4  Empty Nuages et Pluie tome 4

Message par miss borgia Mer 22 Fév - 15:17

Nuages et Pluie tome 4  Nuages-et-pluie,-tome-4---avec-la-lune-et-les-etoiles---880389-264-432

Après une calamiteuse liaison avec un district attorney, un homme marié, Cooper Nelson a été radié du barreau. Ayant dû renoncer à sa brillante carrière d’avocat, il a modestement refait sa vie aux écuries du ranch Blue River. Huit ans après le scandale, il retrouve Kelly Freed, son amant d’autrefois, à l’école de droit. Malheureusement, la situation est délicate : d’abord, Kelly est en campagne pour devenir le prochain shérif de St Anthony, petite ville conservatrice, ensuite, il est marié et son épouse est en phase terminale. Cooper ne supporte pas l’idée d’une liaison secrète. D’expérience, il sait que mensonges et dissimulations se paient très cher.

Dans le voisinage, la vie continue, avec ses drames incontournables : au Blackwater, Gabe est désespéré d’apprendre que sa meilleure amie souffre d’un cancer du sein. Lui et Flynn, son partenaire, aimeraient avoir la garde des enfants de Calley, mais pour ce faire, ils ont besoin d’assistance. Cooper et Kelly unissent leurs compétences, policières et juridiques, pour aider Gabe à rétablir ses droits parentaux et Calley à mettre ses affaires en ordre, au cas où…

Maintenant que tous deux font cause commune, Cooper trouve de plus en plus difficile de résister à Kelly. Mais, après le drame qu’il a déjà vécu, est-il prêt à mettre en danger celui qu’il n’a jamais pu oublier ?

Mon Avis  bounce bounce bounce bounce bounce


Refaire sa vie , après un drame , une connerie faite sur le vif et qui coûte chère après un passage par la case prison , c’est la seule solution valable pour recommencer  à zéro. Dans tout les cas , il n’y a rien de mieux croyez-moi.
C’est ce qui arrive à Cooper Nelson, avocat de profession (Il a fricoté avec le procureur , l’andouille !!) , il démissionne  et  part refaire sa vie dans une petite bourgade éloignée loin des tumultes de la villes . Et hop hop hop !! Un bon de huit années plus tard, le perso rencontre son 1 er amour de quinze ans en arrière (Ok , j’ai eu bobo ma tête avec tout ses chiffres) à l’école de droit ; rajoutons à ce retour  que le dit amour  est marié ….
Okay, jusque là , tout va bien dans le meilleur des mondes, l’histoire démarre bien je commence à m’imprégnée de l’histoire , le retour de l’amant qui fait campagne pour être shérif , sa femme gravement malade ; les doutes et les souvenirs douloureux reviennent pour Cooper …..
Sauf que….tout les personnages des tomes précédent se pointent !!!!! Bonjour le truc quoi !! La trame était bien partie, et là ; BOOM !! Je me suis mélangé les pinceaux !!  Cooper qui n’arrive pas à résister au futur shériff , et les ennuis des autres mouais ; il aurait fallu que les interludes des autres personnages soient moins présent (Attention, leur histoire est toute aussi belle à chacun mais chacun  dans leur livre, ou alors mettre des passages pas des chapitres .
Bref, toute question mise à part, une nouvelle histoire chez les cows boys très jolie, avec ses hauts , ses bas ainsi qu’une plume fluide et douce ;Zahra Owens botte une nouvelle fois en touche avec cette histoire , elle manie les sentiments d’une très belle façon.
Cependant, il aurait fallu un tome que pour Cooper et Kelly , je ne voyais pas l’intérêt de mettre les autres personnages avec où comme j’ai pu le dire  plus haut par touches. Voilà , je terminerais avec ma note  un 5/6 , ce n’est pas le haut de la pile  à cause de trop de personnages ( Oui , je ne suis pas nette mais j’aime  bien quand il n’y a pas un carnaval qui passe  dans l’histoire) .
Sur ce , à plus !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum