BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le chant de la pluie  (contes d'un étrange livre de cuisine tome 1) Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Le chant de la pluie  (contes d'un étrange livre de cuisine tome 1) Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le chant de la pluie (contes d'un étrange livre de cuisine tome 1)

Aller en bas

Le chant de la pluie  (contes d'un étrange livre de cuisine tome 1) Empty Le chant de la pluie (contes d'un étrange livre de cuisine tome 1)

Message par miss borgia Ven 12 Mai - 13:33

Le chant de la pluie  (contes d'un étrange livre de cuisine tome 1) -le-chant-de-la-pluie--917947-264-432


Contes d'un étrange livre de cuisine, numéro hors série
Robbie MacIntyre gère un bureau de poste à Barton Hartshorn, petit village endormi du nord-ouest de Londres. À la mort de sa propriétaire et amie, Maggie Simmons, il apprend avec stupeur qu’il hérite non seulement de son commerce, mais aussi du bâtiment qui l’abrite, l’ancienne gare du village.

Un neveu de Maggie se présente au village, Jason Young, jeune auteur américain. Robbie s’inquiète de son attirance pour un homme qui risque de contester ses droits sur sa maison. Mais alors, il reçoit une boîte pleine de secrets émanant du passé.

Avec l’aide de Jason, Robbie tentera de découvrir la recette du bonheur.

Mon Avis  bounce bounce bounce bounce bounce flower 



Question ? Que feriez-vous si vous découvriez que vous êtes inscrit (e) sur le testament d’une personne que vous connaissez ou pas ? Pour ma part, j’en serai honorée ou fière selon le cas. Là, Robbie en fait l’expérience avec le bureau de poste qu’il tient dans une bourgade au Nord Ouest de Londres .
Il découvre que la propriétaire et amie ,qui vient de décédée l’a mise sur son testament . Il hérite de la poste ,ainsi que du bâtiment qui l’abrite ; et ce qu’il va y découvrir va chamboulé sa vie ….
Sauf que , il y a un hic, le neveu , Jason, débarque des States et il peut constitué une menace sur les droits d’acquisition de la dite maison .
Mazette !! Quelle histoire !! C’est magique !! Tout doux , sans prise de tête. Ce n’est pas qu’une romance, il y a une amitié avec une différence d’âge mais cela ne dérange en rien dans le déroulement de cette histoire . Format court, j’ai passé un excellent moment dans cette recette garnie d’amour et de pommes.
Une plume fluide, addictive , bref que du bonheur !! Pour finir, ma note un 5,5/ 6 c’est court , ça passe trop vite mais quelle magie !!
Allez à plus !!!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum