BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Contes d'un étrange livre de cuisine tome 3 (Amber Kell) Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Contes d'un étrange livre de cuisine tome 3 (Amber Kell) Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Contes d'un étrange livre de cuisine tome 3 (Amber Kell)

Aller en bas

Contes d'un étrange livre de cuisine tome 3 (Amber Kell) Empty Contes d'un étrange livre de cuisine tome 3 (Amber Kell)

Message par miss borgia Ven 7 Juil - 12:39

Contes d'un étrange livre de cuisine tome 3 (Amber Kell) Contes-d-un-etrange-livre-de-cuisine---des-cookies-pour-seduire-935036-264-432

Après la mort de sa sœur, l’homme d’affaires Marshall Hunter obtient la garde de sa nièce. Peu habitué aux enfants, Marshall peine à se lier à elle. Dans un effort pour la mettre plus à l’aise dans son nouveau foyer, il engage le peintre muraliste professionnel Pace Barlow pour personnaliser sa chambre.
Pace est intrigué par sa minuscule cliente et encore plus intéressé par son bel oncle, mais il n’est pas certain d’être prêt pour la responsabilité d’une famille déjà formée.
Quand Marshall décide de déménager pour le bien de sa nièce, pourra-t-il conserver sa relation avec son jeune artiste, ou devra-t-il abandonner l’amour pour devenir le bon père de cette petite fille solitaire ?
L’amour préparé dans une recette à l’ancienne pourrait bien réunir les deux hommes, mais certaines choses ont besoin de davantage que des cookies magiques pour être réparées.


Mon avis   oops


Mitigée, vide, simplement parce que l’histoire va trop vite . Le départ est pourtant prometteur, Marshall a la garde de sa nièce ; mais il ne sait pas comment s’y prendre.
Pace, lui, est intrigué par les deux, enfin surtout par l’oncle ….
Mouais, je n’ai pas franchement adhéré « schmilblick » , la crédibilité , et bien, il n’y en a pas. Trop rapide !! Le rapprochement entre les deux personnages ; grâce à des cookies !! Je veux bien la recette moi !!
Pourtant, je vous assure que j’adore l’auteure !! Pour sa série avec la meute de la lune ; mais là , on dirait une nouvelle fait à l’arrache. Et la fin….. pfffff !!
Bon trêves de plaisanteries, lecture mitigée et je suis déçue de la tournure de l’ensemble car cela aurait pu être mieux fini.
Sur ce à plus !! ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum