BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Un nouveau rêve  tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Un nouveau rêve  tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un nouveau rêve tome 1

Aller en bas

Un nouveau rêve  tome 1  Empty Un nouveau rêve tome 1

Message par miss borgia Ven 31 Mar - 14:06

Un nouveau rêve  tome 1  Reves,-tome-1---un-nouveau-reve-608385-264-432

Trois ans après la mort de sa femme dans un accident de voiture, David décide de prendre un nouveau départ et laisse son costume trois pièces d’avocat d’affaires pour embrasser sa nouvelle carrière de gérant d’un bar à Boston. Dans l’avion qui l’emmène aux Etats-Unis, il rencontre James, qui s’avère être l’un de ses nouveaux patrons. Une attirance inattendue naît immédiatement, ce qui va compliquer d’autant la réalisation de son nouveau rêve.


Mon Avis  bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Le livre porte bien son nom , un nouveau rêve ; pour un nouveau départ je dirais ; car il en est question dans ce récit : un nouveau départ pour une nouvelle vie ….
Après un drame affreux, David s’envole pour Boston pour ce nouveau départ , afin d’aller gérer un bar . Dans l’avion , il fait la connaissance de James, qui va s’avéré être bien plus qu’une rencontre .
Un premier tome qui laisse présager une suite superbe, Alex Clarke , j’ai connue cette auteure avec un autre livre qu’elle a co-écrit avec un autre Mathias P,Sagan : « Trois de Cœur » ; un livre que je conseille tout autant que celui -ci . Pourquoi ? Me direz -vous, c’est très simple ; la finesse de l’écriture et de la tournure des mots. Chaque page que vous tournerez dans votre lecture de ses écrits , vous emmènera dans un voyage qui vous changera vous aussi je l’espère . Le tout ne laisse pas indifférent , j’avoue que j’ai eu de l’empathie pour les personnages , notamment David qui laisse tout pour redémarrer quelque chose , autre part loin de tout .
Qui ne rêve pas de faire pareil que lui ? Pour tout vous dire c’est mon cas , parce que le monde part en cacahuète. Ceci est une autre histoire …. Pour finir, sur cette belle histoire , certes avec de la souffrance psychologique ; que vous dire de plus c’est agréable et superbe à lire , addictif et qu’une hâte après avoir fini de lire :avoir les autres tomes (pour ma part ils sont dans ma bibliothèque ) .
Sur ce , j’attribue à ce premier tome une note de 6/6 , et vous ? Le nouveau départ , vous tentera -t-il vous aussi ?
A plus !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum