BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Thirds tome 4 Grandeur et décadence  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Thirds tome 4 Grandeur et décadence  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Thirds tome 4 Grandeur et décadence

Aller en bas

Thirds tome 4 Grandeur et décadence  Empty Thirds tome 4 Grandeur et décadence

Message par miss borgia Mer 5 Avr - 12:25

Thirds tome 4 Grandeur et décadence  Thirds,-tome-4---grandeur-et-decadence-887444-264-432

Sloane Brodie, chef d’équipe du THIRDS, est gravement blessé après une attaque de la Coalition et l’Agent Dexter J. Daley jure de faire payer Beck Hogan pour ce qu’il a fait. Mais les plans de vengeance de Dex tournent court. Avec Ash en arrêt, récupérant toujours de ses propres blessures, Sloane à l’hôpital, et Destructive Delta dans la ligne de mire de la Coalition, le Lieutenant Sparks ne veut prendre aucun risque. L’affaire est retirée des mains de l’équipe de Dex, l’enquête étant confiée au chef d’équipe Sebastian Hobbs. Dex refuse d’être mis à l’écart alors qu’une autre équipe se lance après Hogan, et il décide de mettre ses anciens talents d’inspecteur des FPH à l’œuvre pour trouver Hogan avant Theta Destructive, quel qu’en soit le prix.

Avec un rétablissement long et douloureux qui l’attend, Sloane n’a vraiment pas besoin d’un partenaire qui ratisse la ville, surtout quand les mensonges – même s’ils sont bien intentionnés – commencent à s’accumuler rapidement et prendre des proportions démesurées. Le désir de vengeance ne lui est que trop familier, mais certaines choses sont plus importantes, comme l’homme qui a promis de se tenir à ses côtés. Alors que Dex s’aventure sur un chemin obscur, c’est à Sloane de lui montrer ce qui est en jeu, et finalement mettre un nom sur ce qui sommeille dans son cœur.


Mon avis  bounce bounce bounce bounce bounce bounce


Aaah les Thirds !! Toujours un régal de se téléporter dans l’unité Destructive Delta pour une nouvelle mission, à pas piquer des hannetons d’ailleurs. La recette est toujours aussi délicieuse !! Addiction, action, amour et humour sont de la partie.

D’autres ingrédients se rajoutent à l’histoire et cela donne un s**** p**** de bordel, ces ingrédients ne gâchent pas l’histoire au contraire, ils l’intensifient encore un peu plus et elle prend un tournant non négligeable pour la suite ….

Maintenant, en ce qui concerne l’auteure :

« Miss Cochet ,
Je tenais à vous écrire, du moins à vous dire que vous êtes une auteure génialissime ; votre série des Thirds est addictive, je passe chaque fois un super moment et je n’ai qu’une hâte : savoir la suite.
Mon plus grand regret est celui de ne pas vous avoir vue lors de Livre Paris cette année car j’aurais aimé pouvoir vous faire un gros bisou pour avoir mis sur une simple feuille blanche une histoire fantastique telle que celle-ci.
Voilà, je vous remercie par avance pour la suite des aventures de Dex et Sloan.
Thanks you Miss Cochet !! »

Inutile de vous dire que c’est une série qu’il vous faut absolument lire !! C’est l’enfer, écrit par une main de velours auquel j’attribuerai un énorme coup de cœur que ce soit pour ce tome, qui est une tuerie ou pour la série en elle-même !!

Sur ce, à plus !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum