BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
A contre courant (Thirds tome 5) Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
A contre courant (Thirds tome 5) Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

A contre courant (Thirds tome 5)

Aller en bas

A contre courant (Thirds tome 5) Empty A contre courant (Thirds tome 5)

Message par miss borgia Dim 1 Oct - 14:38

A contre courant (Thirds tome 5) Thirds,-tome-5-----contre-courant-968363-264-432

En plus d'être l'agent le plus féroce de l'unité Destructive Delta des THIRDS, Ash Keeler est également grossier et a un sale caractère. Mais ses interventions sont toujours couronnées de succès, comme sa récente infiltration au sein de la Coalition. Grâce aux talents de Ash et l'aide de son équipe, ils ont réussi à mettre un terme aux agissements du groupe extrémiste et meurtrier, même si Ash a été blessé par balle au passage pour sauver son co-équipier Cael Maddock. Maintenant, les secrets de Ash commencent à faire surface, et il ne peut plus ignorer ce qu'il y a dans son cœur.

Cael Maddock connait bien la peine de cœur. En tant qu'agent de repérage de l'unité Destructive Delta, il a réussi à s'en sortir dans cette jungle urbaine qu'est la ville de New York, écopant de plusieurs cicatrices tout au long du chemin. Pourtant, rien de ce qu'il a vécu n'a été plus difficile à affronter que le cœur de Ash Keeler, son co-équipier supposément hétéro. Etre amoureux n'est pas le seul danger que Ash et Cael doivent affronter à mesure que les blessures se rouvrent et que de nouveaux secrets sont révélés, les obligeant à remettre en question des fidélités pourtant anciennes.


Mon avis coup de  coeur coeur


Bon, je n’ai qu’une seule phrase en fait, mais cela va être dur de ne pas vous racontez tout ; cette phrase : PUTAIN DE MERDE !!!! Ce tome encore une bombe !! Comme les précédents d’ailleurs.
Une intrigue forte et passionnante, nous découvrons les facettes de quelques uns, la force cachée d’autres …….Des tonnes à dire, sur cette histoire de ouf !!! Une histoire sur Ash et Cael , sauf que les autres membres ne sont pas écartés pour autant. Des personnages attachant et même plus que ça parce que voilà quoi !! Ce sont les Thirds !! Malgré les fantômes et les soucis, la relation entre les deux protagonistes va être semée d’embûches. Ambiance générale plus calme comme Cael , mais le reste ne descend pas en intensité sur le reste de l’histoire !! Une ambiance plus intimiste basée sur les points de vues de Ash et Cael ; après toutes ces aventures….
L’attente va être longue pour le prochain tome !! Franchement, Miss Cochet votre plume a eu une sacrée muse encore !! Dommage que l’unité n’existe pas, j’aurais volontiers ….Que dis-je !! J’aurais signée de suite pour être avec eux, dans n’importe quel poste qu’ils m’auraient offert pour me la péter et dire je fais partie des Thirds !! C’est beau de rêver !!!!! « Soupirrrrrrrr !!!! ». Sinon à part ça, le tome est haut en couleur ; je surkiffe totalement !! Avec un rêve en tête, rencontrer l’auteur et lui faire dédicacer mes livres sur une équipe qui déchire !!.
Allez en route pour le 6 !! Mais n’attendez pas trop Miss Cochet !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum