BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Tequila Mockingbird  (série Sinners tome 3) Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Tequila Mockingbird  (série Sinners tome 3) Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tequila Mockingbird (série Sinners tome 3)

Aller en bas

Tequila Mockingbird  (série Sinners tome 3) Empty Tequila Mockingbird (série Sinners tome 3)

Message par miss borgia Dim 30 Avr - 18:42

Tequila Mockingbird  (série Sinners tome 3) Sinners,-tome-3---tequila-mockingbird-887467-264-432

Le lieutenant Connor Morgan, du SWAT de la police de San Francisco, ne cherchait pas l’amour. Surtout pas avec un homme. Ses projets d’avenir n’incluaient pas Forest Ackerman, un batteur blond aux yeux bruns, aussi sexy que noyé sous les problèmes. Sa famille compte sur lui pour être comme son père : un solide pilier central qui, un jour, guidera le clan Morgan.

Non, Connor a déjà tout prévu : une carrière dans les forces de l’ordre, une belle maison et une famille. Cependant, lors d’une descente pour une affaire de drogue, il trouve un homme assassiné et perd son cœur en réconfortant son fils adoptif. Ce n’est pas comme s’il n’avait jamais ressenti d’attirance pour les hommes… c’est juste qu’en aimer un ne rentre pas dans ses plans.

Forest Ackerman n’a vraiment pas besoin de convoiter un flic hétéro, même si celui-ci est partout où il pose les yeux, surtout après la mort de Frank. Il vient juste de se dissuader de continuer à désirer le flic baraqué quand son salon de café devient un champ de tir et que Connor intervient pour le sauver.

Celui qui a tué son père semble vouloir envoyer Forest le rejoindre dans l’au-delà. Alors que le tueur se rapproche de son objectif, Forest apprend à connaître Connor et se demande ce qu’il va perdre en premier : sa vie ou son cœur.


Mon avis  bounce bounce bounce bounce flower


Attention suite du 2
Sur les deux premiers, j’avoue que j’ai aimé parce que les situations s’y prêtaient ; mais là, j’ai buggué. Attention !! Je n’ai pas dit que l’histoire est une daube, simplement qu'elle ne m’a pas piqué au vif plus que ça.
Prenez un officier de police de l’unité du SWAT de San Francisco, se prénommant Connor ; aîné de la fratrie du même nom, frère de Micki et de Damien. Hétéro pur et dur, qui aspire à une grande carrière dans les forces de l’ordre (gros macho, encore un qui a trop joué aux GI Joe) et la famille qui va avec ; sans oublier sa mère « Mama du clan ». Jusque là, rien de neuf sous le soleil.

De l’autre, un jeune homme blond, répondant au prénom de Forrest ; passé traumatisant avec une mère du même format, batteur qui se fait courser par un tueur qui aimerait finir son travail.
Saupoudrez d’apparitions des personnages du tome 2, et vous aurez l’histoire de ce livre ; qui je précise une nouvelle fois, est la suite du tome deux (quoi je ne vous l’ai pas dit ? Bah si, c’est fait au début, faut suivre  !!) . Mouais, mouais, c’est un peu lourd, toujours les mêmes ingrédients : souffritude dans l’enfance mélangée à une rencontre avec un balèze gonflé d’orgueil à force ……Bref, je ne vais pas épiloguer sur le sujet.
Sans compter que ledit balèze est hétéro, le gars faut savoir ce qu’il veut…

A part ça, Rhys Ford manie ses mots toujours avec une certaine délicatesse pour ne pas qu’on se prenne la tête. Je n’ai pas sauté au plafond sur cette histoire certes, mais la série est super (ce n’est pas parce qu'il y a un cornichon dans la sauce au vin qu’il faut jeter le plat !! Bah, là c’est pareil).

Pour finir, histoire agréable pour passer le temps, il manque un peu d’intensité par rapport aux deux premiers mais, comme je vous ai dit ça passe. Je lui attribue donc un 4,5/6 et j’ai hâte d’avoir la suite !!

A plus !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum