BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sinners tome 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Sinners tome 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sinners tome 1

Aller en bas

Sinners tome 1 Empty Sinners tome 1

Message par miss borgia Mar 26 Juil - 12:54

Sinners tome 1 Sinners,-tome-1---sinner-s-gin-538319-250-400

Il y a un homme mort dans la Pontiac GTO Vintage de Miki St John et ce dernier n’a aucune idée de la manière dont il a pu arriver là.

Après avoir survécu au tragique accident qui a tué son meilleur ami et les autres membres de leur groupe Sinner’s Gin, tout ce que Miki veut, c’est se cacher du monde dans l’entrepôt rénové qu’il a acheté avant leur dernière tournée. Mais quand l’homme qui l’a agressé sexuellement dans son enfance est tué, et que son corps est retrouvé dans sa voiture, il redoute que la mort n’en ait pas encore fini avec lui.

Kane Morgan, un inspecteur de la police départementale de San Francisco qui loue un atelier à la coopérative d’art à côté, suspecte tout d’abord Miki d’être impliqué dans l’assassinat, mais il se rend vite compte que ce dernier est autant une victime que l’homme écorché vif à l’intérieur de la GTO. Alors que le nombre de corps imputable à l’assassin augmente, l’attirance entre Miki et Kane s’enflamme. Aucun d’eux ne sait si une
 relation entre eux a la moindre chance de réussir, mais en dépit des traumatismes émotionnels de Miki, Kane est déterminé à lui apprendre à aimer et à être aimé… à condition, bien sûr, que Kane puisse attraper le tueur avant que Miki ne devienne sa prochaine victime.


Mon Avis  bounce bounce bounce bounce bounce bounce



Cela ne m’arrive pas souvent, mais quand c’est le cas j’adore ; je parle d'avoir une insomnie et d’engloutir un livre, attention je n’ai pas dis que j’adorais les insomnies, seulement le fait d’engloutir un livre. Et quel livre !!!! « Sinner’s Gin », sur fond de tueur en série, contient une belle histoire d’amour en arrière plan, un chien mi-Arsène Lupin, mi-entremetteur... Il y a de quoi accrocher.

D’un côté, il y a Miki, chanteur d’un groupe de rock réputé, brisé par la perte du groupe lors d’un tragique accident, qui essaie de se reconstruire tant bien que mal à San Francisco en compagnie d’un compagnon à quatre pattes qui fait des siennes.

De l’autre, Kane, un inspecteur de police qui calme ses nerfs en travaillant le bois, (il m’a fait penser à l’agent Gibbs qui fait pareil dans NCIS la série sur M6, ouais je sais, pour la comparaison je repasserai) sauf que sa « bulle » va éclater lors de la visite d’un gentleman cambrioleur à poil et à quatre pattes qui vole ses affaires.

Entre une enquête bien flippante et surtout bien ficelée, des personnages avec leurs doutes, leurs espoirs, une romance attachante, mon voyage à travers cette histoire a été très agréable. Je l’ai lu très vite. L’intrigue est très bien construite, le coupable ne saute pas aux yeux tout de suite, il faut se creuser les méninges (dans mon cas mon neurone a bien chauffé croyez-moi !! ). La plume de l’auteure est douce, fluide et tendre avec une touche d’humour.

Une superbe histoire à lire sans modération, pour finir avec un 6/6 , je n’ai qu’une hâte d’avoir la suite. Maintenant à vous de voir …..
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum