BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
pourquoi j'ai décidé de ne plus mettre de note ? Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
pourquoi j'ai décidé de ne plus mettre de note ? Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

pourquoi j'ai décidé de ne plus mettre de note ?

2 participants

pourquoi j'ai décidé de ne plus mettre de note ? Empty pourquoi j'ai décidé de ne plus mettre de note ?

Message par miss borgia Dim 28 Mai - 15:31

Bonjour chers lecteurs ,

Comme vous avez pu le voir dans mes derniers avis , je n'ai pas mis de note pour la bonne et simple raison que je ne veux plus en mettre. Ce n'est pas mon travail , d'être prof pour vous faire découvrir un livre que j'ai aimé où pas !!  bounce bounce J'ai décidée (Oui , je pense de temps en temps !! ) de faire comme ça à partir de maintenant, les notes c'est délicat à mettre  Sleep Sleep et cela à tendance à me mettre mal à l'aise vis à vis de l'auteur , car cela peut vite partir en cahuète . En tant que chroniqueuse , c'est l'histoire que je dois vous faire aimer , le reste c'est à vous de jugez !!  Dorénavant, je ferais comme je dois le faire "Rayons  les notes !!" et vous faire aimer comme il se doit les histoires que je vous présentes.

Merci de votre compréhension et de votre attention !!

au revoir
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi j'ai décidé de ne plus mettre de note ? Empty Re: pourquoi j'ai décidé de ne plus mettre de note ?

Message par Virginiegay Sam 21 Déc - 16:30

Je suis d'accord avec toi Smile Je trouve difficile de mettre une note et je ne m'arrête jamais à un système de notation quel qu'il soit pour choisir un livre. Je vais plutôt lire les différents avis .
Virginiegay
Virginiegay
Dhampire
Dhampire

Revenir en haut Aller en bas