BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
pourquoi m'as tu oublié ? Ou la vérité du miroir déformant  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
pourquoi m'as tu oublié ? Ou la vérité du miroir déformant  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

pourquoi m'as tu oublié ? Ou la vérité du miroir déformant

Aller en bas

pourquoi m'as tu oublié ? Ou la vérité du miroir déformant  Empty pourquoi m'as tu oublié ? Ou la vérité du miroir déformant

Message par miss borgia Sam 10 Oct - 11:28

pourquoi m'as tu oublié ? Ou la vérité du miroir déformant  Cover-5973

Les secrets les plus durs à percer sont ceux que l'on se cache à nous-même.
Loïc en fait l'expérience, coincé dans un monde imaginaire, à la recherche de sa mémoire.
Tourmenté par des cauchemars inexpliqués, tiraillé dans une vie qu'il n’aime pas, il devra affronter ses démons et ses plus grandes peurs pour trouver le calme et surtout retrouver une vie...Sa vie ?
Mon avis
wha kniarkkniark bravo

Déroutante, cette histoire vous laissera ailleurs parce que vous aurez l’impression d’être l’acteur de cette histoire .Une ambiance semblable au film Inception .
 
 J'ai perdu pied pendant la lecture, mais rien de méchant parce que la trame de fond est prenante, des parties plus intenses que les autres ; on croit être tranquille mais que nenni ; un thriller psychologique bien corsé !! Je suis super fan !!  
Je ne suis pas prête d’oublié cette histoire , car pour une première l’auteur est d’office dans ma liste des auteurs à suivre d’office, qui marque les esprits ; avec une plume qui  manie les mots de façon à mettre dans l’ambiance d’office sans être lourd.
Les thèmes abordés sont fort et à ne pas faire lire aux âmes sensibles !!
Il y a beaucoup de choses à dire sur cette histoire , à part qu’il vous faut la lire d’office !! Le résumé attise la curiosité pour les fans et addicts du genre, l’auteur a un don ; celui de mettre son lectorat dans l’ambiance dès les premiers mots du résumé !!
C’est simple , j’ai adoré !! Je suis une fan extrême  du genre Thriller avec tout ses dérivés !! Et j’ai été servie avec cette histoire , merci beaucoup à l’auteur de m’avoir confiée son histoire qui je l’espère fera du bruit dans le milieu !!
Allez à plus !! En route pour de nouvelles aventures !!
 
miam thanx
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 43
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum