BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Crush : premières neiges tome 1 Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Crush : premières neiges tome 1 Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Crush : premières neiges tome 1

Aller en bas

Crush : premières neiges tome 1 Empty Crush : premières neiges tome 1

Message par miss borgia Jeu 15 Juin - 15:11

Crush : premières neiges tome 1 Crush,-tome-1---premieres-neiges-904736-264-432

Passionné de foot, capitaine respecté de son équipe, Matt fait sa rentrée en première année d'études sportives. Entre le championnat de foot, son ex qui le poursuit et ses relations tendues avec son père qui a quitté la maison, il est loin de s'imaginer qu'une seule soirée va changer sa vie.


 Mon avis   merci


Pour tout vous dire , j’ai aimée cette histoire sans y être vraiment (mais bon, trop de baffes à donner dans les personnages secondaires) Une chose que j’ai apprécié dans cette histoire ce n’est pas « Bisounoursland » pour Matt ; un des personnages principaux de l’histoire. Dans beaucoup d’histoires que j’ai lues , le héros a des soucis mais l’amour résout tout ou en tout cas, tout ses soucis sont miraculeusement résolus quelques chapitres après. (il faudrait me donner la recette hein parce que ….)
Là, non. Alors je ne vous dévoilerai pas et je ne vous direz rien d’autre que cela. Juste sachez que pour une fois, le héros vit des choses pas très cool et cela ne s’arrange pas en deux minutes.
Comme je vous le disais , il y a Matt ; sportif , capitaine respecté de son équipe ; il fait sa rentrée en 1 ère année d’études de sport. Il a une tonne de casseroles au popotins (notamment son ex copine et son père , bienvenu au club mon pote !!). Ensuite, il y a Markus, artiste peintre.
En une soirée , les destins vont se croisés…..
Alors voilà, j’ai aimé l’histoire attention, hein, mais il y a quelque chose qui manque  ; je ne saurai dire si ce n’est que Markus est censé être « l’adulte » et il se plante à un moment largement.
Deux univers , deux mentalités différentes , l’amour mais alors la fin !!! Nom de Zeus de zut de prout !!?? J’avoue que j’aimerai bien savoir la suite ; avec je l’espère un petit peu plus de pep’s . Une écriture fluide , l’auteure m’a fait passé un bon moment de lecture ; il manque juste de piquant. Je remercie l’auteure pour sa confiance , et je serais contente de la suivre dans ses prochaines aventures et vous ?
Allez à plus !! ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum