BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Cronin's Key  tome 3  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Cronin's Key  tome 3  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cronin's Key tome 3

Aller en bas

Cronin's Key  tome 3  Empty Cronin's Key tome 3

Message par miss borgia Mar 4 Juil - 16:13

Cronin's Key  tome 3  Cronin-s-key,-tome-3-948097-264-432

L'histoire n'est pas toujours ce qu'elle semble être ...

Douze mois après son changement, Alec MacAidan s'habitue toujours à ses nombreux talents de vampire. Tandis que la plupart des vampires donneraient n'importe quoi pour avoir ses différents pouvoir surnaturel, Alec n'aspire à rien de plus que la paix et du temps seul avec Cronin. Mais quand Alec rencontre des entités de l'extérieur de ce royaume, il est laissé impuissant en leur présence.

Zoan sont des créatures demi-lycan, demi-dragon qui ont glissé à travers le temps et la réalité, apparemment non détectés par l'homme et les vampires. Qui s'ont-ils? Ils ont une étrange ressemblance avec les gargouilles.

Cette nouvelle quête amène Alec, Cronin et leur groupe d'amis à Paris, Rome et Moscou, où ils apprennent que les gargouilles ne sont pas simplement des statues sur les murs. Dans les fosses souterraines sous les églises du monde entier, Alec découvre son vrai destin. Face au Zoan ses talents seront'ils suffisant? Il pourrait avoir besoin de l'aide des morts pour les sortir tous vivants de cette situation.


Mon avis  au revoir


Il y a des séries qui vous laissent un mauvais goût dans la bouche, et il y a les autres, celles qui vous laissent sur le popotin et « Cronin’s Key » en fait partie !! La vache !! j’ai fait un marathon des trois tomes, les uns derrière les autres. Quelle lecture !!

Alec et Cronin savourent leur bonheur après la transformation, intense et romantique ; sauf que cela ne dure pas longtemps car des créatures en ont décidé autrement. Là aussi, sacrées bêbêtes !! Et je vous assure, vous ne verrez plus les gargouilles des églises dont les plus célèbres sont à Notre Dame ; de la même façon.

Tous les persos vus dans les deux premiers tomes font une apparition ou reviennent d’outre-tombe, l’auteur décrit les créatures d’une super façon, ce qui est bien pour comprendre l’histoire et il mélanges le tout avec la réalité ( Qu’est ce qui nous dit que c’est fictif ? rien ) d’une façon à ne pas lâcher le livre !!

Et la fin …..c’est à vous de lire !! Hihi, je vous conseille fortement cette série qui mettra vos émotions à mal, mais cela vaut le coup, sans hésiter !! Merci à l’auteur, j’ai passé un méga moment de lecture !!
Sur ce, à plus !! ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum