BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les loups de Stockton tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les loups de Stockton tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les loups de Stockton tome 1

Les loups de Stockton tome 1  Empty Les loups de Stockton tome 1

Message par miss borgia Sam 26 Aoû - 14:37

Les loups de Stockton tome 1  Les-loups-de-stockton,-tome-1---lache-l-affaire-943046-264-432

Shane West avait l’habitude d’être le seul loup métamorphe du Département de Police de Stockton. Ses sens accrus l’aidaient efficacement dans son travail et il était fier de garder le contrôle sur ses instincts animaux. Gay depuis sa première transformation, il s’attendait à vivre sa longue vie seul, ce qui signifiait qu’il n’avait pas à entrer en contact avec son ancienne meute. Cela lui convenait très bien. Jusqu’à ce que Dimitri Polst lui soit assigné comme nouvel équipier.

Homme à femmes assumé, Dimitri Polst connaissait Shane avant même de prendre sa forme animale. De deux ans plus âgé, il s’était donné comme mission, adolescent, de faire subir autant de douleur et d’humiliation que possible au beau jeune homme qu’était Shane. Mais, huit ans plus tard, il part à la recherche de ce jeune homme, à présent adulte, avec une mission très différente à l’esprit.

Être des âmes sœurs liées par le Destin est déjà suffisamment dur, mais quand l’un est hétéro et que l’autre n’a aucune raison de lui faire confiance, ça ne peut que faire des étincelles. Ajoutez à cela un tueur en série, qui s’en prend à la communauté gay, et la possible implication d’un métamorphe, et Shane et Dimitri se retrouvent avec beaucoup de choses à surmonter avant d’obtenir leur happy end.

Retrouvez la nouvelle série de Lisa Oliver Les Loups de Stockton. Dans Lâche L'affaire ! venez faire la connaissance de Shane et Dimitri, deux inspecteurs aux tempéraments affirmés qui, en plus de leur destinée, devront faire face à une série de meurtres. Un tome 1 qui allie action et romance.

Mon avis  merci love

Alors là, mes amis lecteurs ; cette histoire est géniale !! Elle regroupe tout ce que j’aime !! C'est-à-dire, les genres policier et MM ; ainsi que les métas morphes !! Autant vous dire que j’ai plongé mon nez illico presto dedans de suite après avoir fini ma dernière lecture (qui n’a pas été des plus intéressante je l’avoue volontiers).
Shane West, inspecteur gay méta morphe de la ville de Stockton, entend bien à le rester en gardant le contrôle sur sa forme animale et sa vie tout court. Ouais, sauf que la vie n’est pas faite que de bonnes choses, on lui « colle » un nouvel équipier.
Dimitri Polst, le fameux équipier, un Casanova assumé, hétéro, ne s’attendait pas du tout à retrouver Shane, celui à qui il faisait les pires crasses que l’on puisse créer. Mais des années plus tard, être en sa présence ne provoque pas les mêmes sentiments.
Dimitri se répète à longueur de temps, qu’il n’est pas gay (A force,  je n’ai pas fait attention que je n’étais seule dans la pièce et j’ai hurlée comme une malade que c’était un pauvre niouk), tête de pioche !!
Shane, lui, pardonne facilement et trop vite, le lien qui les unit est fort mais bon, il y a des limites à ne pas dépasser.
Une trame d’histoire bien ficelée, l’enquête de fond est prenante ; la relation qui va un peu vite (rien de méchant), le lien d’âme sœur qui prend le dessus ; le mélange est super !! Lisa Oliver est désormais mon auteure préférée dans la bit lit MM !! Une nouvelle aventure qui m’a emportée de suite même avec quelques petits points cités plus hauts, le récit vaut le coup !! Evidemment, je la conseille pour les fans de l’auteur, et même pour ceux qui ne le sont pas ou qui la découvre ; cette nouvelle série promet bien des choses …..
Merci à Lisa Oliver, j’adhère à fond les bananes !! Je l’ai lu d’une traite et je ne suis pas déçue !! Sur ce, je suis en route pour de nouvelles aventures !! Avec une hâte de suivre les prochains récits de l’auteure.  ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas