Les loups de Sirius tome 2
Page 1 sur 1
Les loups de Sirius tome 2
Blaze, le loup-garou le plus puissant de la planète, a trouvé son oméga, Aden. Avec Conner et Darric, ils deviennent enfin de vrais compagnons, accomplissant l’ancienne prophétie de la déesse Sirius et formant le Cercle d’Orion. La bataille contre le groupe terroriste, le Cercle d’Hiver, a commencé.
De son côté, Blaze mène sa propre bataille. Aden est sur le point de donner naissance à un enfant, et malgré les 600 ans d’expérience de Blaze en tant qu’Alpha, rien ne l’a préparé à son plus grand défi : devenir père. Ce conflit intérieur blesse les personnes qu’il aime le plus et menace leurs liens.
Le détraqué qui a enlevé et torturé Aden n’a toujours pas été arrêté, et lorsque le pire se produit et que leur cercle est brisé, Blaze doit combattre sa plus grande menace à ce jour – sa propre faiblesse intérieure – un ennemi contre lequel sa force d’Alpha sera inutile. Blaze doit apprendre que la vraie force se trouve dans le pardon, et que l’arme la plus puissante est parfois l’amour…
Avis léger mais pénible le bug
Le premier opus, je ne vais pas vous mentir, il a été mitigé ; celui –ci est pareil. Le thème en lui-même est bien, qu’on se le dise mais c’est un ménage à plusieurs et j’ai eu du mal à m’intégrer. Jusqu’à trois, ça passe mais 4 ……
Le cercle d’Orion est formé Check, ils sont amoureux ? Plus que jamais ! Sur ces points ci, aucun souci ! Sauf que, les soucis vont venir du Cercle d’hiver qui va leur mettre des bâtons dans les pattes.
Sauf qu’à part la bataille avec le Cercle d’hiver (Vous voulez mon avis, le nom aurait pu être mieux nommé, Le cercle d’Orion, le cercle d’hiver à force je me suis trompé dans les perso)
Il y a quand même un bel évènement, Aden est gestant et cela va mettre en émoi ses compagnons, ils vont découvrir les joies d’être parents. C’est peut être le moment le plus mignon ainsi que d’autres petites choses mais cela vous le verrez en lisant le récit. L’idée générale est là, comme je l’ai dis lors de mon premier avis, c’est un cliché. Il y a un mieux chez l’auteure, mais il manque encore le petit plus qui me fera vibré pour ce quatuor même avec l’arrivé du bambin, mon ressenti reste mitigé. Je vais me répété, la plume de l’auteure est très belle, sauf que le déclic pour que ce soit dans mon top 10 : faire une histoire qui ne dépasse pas 3 personnes pour un couple car pour moi ça fait trop vraiment …
J’aime l’auteure, aucuns doutes. Une plume qui n’a pas tout donné son vrai potentiel ? Je dirais que oui et c’est pour cela que je vais attendre la suite pour savoir si les casseroles de chacun seront moindres ou plus conséquentes.
Allez à plus !! En route pour la suite !!
Amazon
https://www.amazon.fr/cercle-bris%C3%A9-loups-Sirius-ebook/product-reviews/B09L7KDCRM/ref=cm_cr_unknown?ie=UTF8&reviewerType=all_reviews&filterByStar=three_star&pageNumber=1
miss borgia- Administratrice
- Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise
Sujets similaires
» Les loups de Sirius tome 1
» Les loups de Stockton tome 4
» Les loups de Stockton tome 2
» Les loups de Stockton tome 1
» Les loups de Stockton tome 3
» Les loups de Stockton tome 4
» Les loups de Stockton tome 2
» Les loups de Stockton tome 1
» Les loups de Stockton tome 3
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum