Mon véritable cowboy
Page 1 sur 1
Mon véritable cowboy
Bryan fantasme sur les cow-boys depuis toujours. Il porte même un costume que son colocataire surnomme son « piège à cow-boy » quand il va à son club préféré, dans l’espoir d’attirer l’attention d’un véritable rancher. Le jour où Curtis lui offre une bière, Bryan n’a aucun doute que ça y est, c’est le bon. Mais pourront-ils aller plus loin qu’une simple nuit de sexe incroyable une fois que Bryan aura avoué à Curtis que la seule fois où il est monté à cheval, c’était un poney à une fête d’anniversaire, quand il était gosse ?
Mon avis
Qui n’a pas fantasmé sur quelque chose où quelqu’un ?? Levez la main !! Surtout ne vous bousculez pas !! Hein, bande de coquines ou coquins !! Bryan, lui, c’est sur les cowboys (Faut dire que ….Arfffff OMG !!) et ce, depuis toujours ; un fantasme comme un autre me direz vous je vous l’accorde.
Ceci dit, sa rencontre avec Curtis, bah en fait, c’est là que ça coince après un one shot d’une nuit ; Bryan n’ose pas dire que sa seule expérience avec les chevaux, se résume à une ballade à poney lors d’un anniversaire étant petit….
Okayyyyy, c’est là où j’ai ris, Bryan n’a pas l’air con en faite ; sur le coup il m’a paru tel quel mais, bon, ça s’apprend sauf que quand on veut jouer les « kékés », il faut savoir de quoi on parle !! Et surtout on ne passe pas pour une andouille.
Alors sinon, c’est une nouvelle et cela se laisse lire. Ce n’est pas l’histoire du siècle non plus, mais cela fait passer un bon moment .
Rien de neuf sous le soleil donc, un fantasme sur les cowboys rien de plus ; je vous laisse seul juge pour ma part on m’attend pour de nouvelles aventures.
miss borgia- Administratrice
Page 1 sur 1