Chevaucher un cowboy
Page 1 sur 1
Chevaucher un cowboy
Un militaire amené à bouger et un cowboy routinier peuvent-ils trouver un moyen de s’accorder ?
Tate a l’impression que la meilleure partie de sa vie est probablement derrière lui, c’est pourquoi ce cowboy de plus de trente ans fréquente les bars tous les soirs. Toutefois, quand il rencontre Dave, un jeune soldat d’une base militaire voisine, Tate pense que les choses vont s’arranger. Dave et lui ont un début difficile, pourtant Tate juge bientôt qu’ils ont assez en commun pour rendre les choses intéressantes.
Dave ne se préoccupe pas vraiment de la consigne « ne demande pas, ne dis rien », alors il ne se donne pas la peine de cacher sa relation avec Tate à ses amis. Lorsqu’il se rend compte qu’il aurait dû être plus prudent, il est peut-être trop tard. Mais Dave est prêt à se battre pour Tate, même si cela implique de quitter l’armée.
Mon avis
Où comment faire fuir le lecteur !! Franchement sur ce coup, après une série de belles histoires je me suis prise une belle gamelle avec la plaine Jackass !! Cela vends du rêve, un cowboy et un militaire !! D’un certain âge le cowboy, qui préfère picoler et ses réactions de vierge effarouchée…..Euh, non merci !! Le cowboy comme nous le connaissons tous, est censé être viril ; je précise bien et ce n’est pas ce qu’il est ici.
Dave, militaire, qui ne se préoccupe de rien, n’a pas conscience que de dévoiler sa relation ; peut poser des soucis à certains et surtout dans son travail. Bref, j'ai cru lire du Barbara Cartland ....
Bref, à part Dave , l’histoire ne m’a pas faite vibrer comme je le prévoyais ; ceci n’est que mon avis évidemment comme toujours . A plus !!
miss borgia- Administratrice
- Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum