BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Chevaucher un cowboy  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Chevaucher un cowboy  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Chevaucher un cowboy

Chevaucher un cowboy  Empty Chevaucher un cowboy

Message par miss borgia Ven 17 Nov - 13:28

Chevaucher un cowboy  Chevaucher-un-cowboy,-tome-1---la-plaine-jackass-985101-264-432

Un militaire amené à bouger et un cowboy routinier peuvent-ils trouver un moyen de s’accorder ?

Tate a l’impression que la meilleure partie de sa vie est probablement derrière lui, c’est pourquoi ce cowboy de plus de trente ans fréquente les bars tous les soirs. Toutefois, quand il rencontre Dave, un jeune soldat d’une base militaire voisine, Tate pense que les choses vont s’arranger. Dave et lui ont un début difficile, pourtant Tate juge bientôt qu’ils ont assez en commun pour rendre les choses intéressantes.

Dave ne se préoccupe pas vraiment de la consigne « ne demande pas, ne dis rien », alors il ne se donne pas la peine de cacher sa relation avec Tate à ses amis. Lorsqu’il se rend compte qu’il aurait dû être plus prudent, il est peut-être trop tard. Mais Dave est prêt à se battre pour Tate, même si cela implique de quitter l’armée.

Mon avis  no comment

Où comment faire fuir le lecteur !! Franchement sur ce coup, après une série de belles histoires je me suis prise une belle gamelle avec la plaine Jackass !! Cela vends du rêve, un cowboy et un militaire !! D’un certain âge le cowboy, qui préfère picoler et ses réactions de vierge effarouchée…..Euh, non merci !! Le cowboy comme nous le connaissons tous, est censé être viril ; je précise bien et ce n’est pas ce qu’il est ici.
Dave, militaire, qui ne se préoccupe de rien, n’a pas conscience que de dévoiler sa relation ; peut poser des soucis à certains et surtout dans son travail. Bref, j'ai cru lire du Barbara Cartland  ....

Bref, à part Dave , l’histoire ne m’a pas faite vibrer comme je le prévoyais ; ceci n’est que mon avis évidemment comme toujours . A plus !!  ok je sors
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas