BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Zelko Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Zelko Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Zelko

Zelko Empty Zelko

Message par miss borgia Lun 16 Oct - 11:16

Zelko Zelko-974779-264-432

Le monde d’un humanoïde tel que Zelko se réduisait à peu de choses.

Une immense propriété sur Terre dont il était le majordome.
Un maître – Monsieur – qu’il ne voyait que quelques fois dans l’année.
Une curiosité insatiable et transgressive qu’il cherchait à assouvir à l’abri des regards indiscrets.
De son existence limitée, Zelko voulait s’échapper, se débarrasser de ses chaînes et ne plus être contrôlé par qui que ce soit.
Jusqu’au jour où Monsieur l’a entraîné avec lui sur une autre planète. Jusqu’au jour où tout a explosé.
Cette explosion l’a laissé avec des envies, des désirs qu’il ne connaissait pas. Surtout, elle l’a laissé face à un amour qu’il ne comprenait pas et qu’il ne souhaitait pas éprouver.
Alors, Zelko s’est rebellé. Zelko s’est libéré.
Il a seulement oublié un détail important. Qu’en n’écoutant pas ce cœur qui avait commencé à battre, il risquait de le perdre en chemin et de ne jamais le retrouver…

Mon avis  coup de coeur

Punaise !! Dame Vd a encore frappé très fort avec Zelko !! Une aventure qui ne laisse pas de marbre parce que l’histoire soulève une tonne de questions sur notre futur.
Zelko, majordome humanoïde au service de « Monsieur » ; voit sa vie chamboulée par tant de questions, sur lui-même déjà, et sur le monde qui l’entoure. Il est avide de connaissances (intellectuelles, érotiques et j’en passe ; à vous de voir pour le reste car cette histoire se vit chers lecteurs !!) qui ne le laissent pas indifférent à tous points de vue.
L’histoire coule toute seule, Zelko évolue au fil des pages et nous aussi ; de multiples émotions qui nous prennent au ventre tant cette histoire est magique !! J’en suis même arrivée à me demander à la fin, si Zelko était vraiment un robot….Il m’a conquise !!
Zelko est un précurseur au futur qui nous attend dans le bon sens je vous rassure, une histoire d’amour toute douce comme Vd Prin sait les faire.
Voilà, Zelko est un amour …..j’en suis tombée amoureuse !! Une histoire prenante et qui se vit (Oui, je me répète et me récapépète !!) Merci à Rise Editions !! Vd Prin pour sa muse qui a eu le bon flair pour avoir su la guider pour m’avoir faite rêver. Mais vous ? Allez-vous succomber au charme de Zelko ?? Sa personnalité atypique et attachante ?? Moi , c’est fait !! Allez à plus !!

ici
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas