Zelko (nouvelle bonus)
Page 1 sur 1
Zelko (nouvelle bonus)
Trois ans après s’être retrouvés pour ne plus se quitter, Zack et Zelko vivent leur amour avec passion et tendresse. Tout est parfait. Parfait ? Pas totalement.
C’est pourquoi Zelko va tenter de rendre leur vie encore meilleure, malgré ses doutes et ses interrogations. Zack et leurs amis seront derrière lui pour l’aider à y parvenir et à comprendre que certains symboles n’ont pas forcément la même valeur à ses yeux qu’à ceux des autres.
L’amour qu’il ressent pour Zack le guidera dans la bonne direction, pas à pas…
Mon avis coup de
Tout d’abord, je remercie infiniment, Vd pour cette nouvelle et l’équipe de Rise Editions pour ce service presse. Avant toute chose, si vous n’avez pas lu « Zelko », inutile de lire cet avis car vous risqueriez de vous perdre.
Tout se situe 3 ans après, Zack et Zelko sont toujours ensemble et l’amour est toujours présent dans le couple. Sauf que Zack aimerait un petit peu plus ; une petite chose de plus qui ferait monter la puissance d’amour qu’il a envers Zelko ……
Vd , où comment vous faire fondre à chaque fois lors de ce ses récits !! Zelko, il est captivant, addictif, à lire et à relire d’urgence !! C’est en tout cas mon chouchou, mon coup de cœur « à fond les bananes » de 2017 !! Enfin il fait parti de ma petite liste « very VIP » ; Vd aussi !! J’adore ses histoires qui au fil des lectures quelque soit le sujet, nous transportent loin de nos ennuis.
Merci beaucoup vraiment Vd, t’es une sacrée auteure !!
miss borgia- Administratrice
Page 1 sur 1