BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Zelko (nouvelle bonus) Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Zelko (nouvelle bonus) Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Zelko (nouvelle bonus)

Zelko (nouvelle bonus) Empty Zelko (nouvelle bonus)

Message par miss borgia Lun 18 Déc - 12:58

Zelko (nouvelle bonus) Zelko--nouvelle-bonus----le-symbole-de-ton-amour-1010427-264-432
Trois ans après s’être retrouvés pour ne plus se quitter, Zack et Zelko vivent leur amour avec passion et tendresse. Tout est parfait. Parfait ? Pas totalement.

C’est pourquoi Zelko va tenter de rendre leur vie encore meilleure, malgré ses doutes et ses interrogations. Zack et leurs amis seront derrière lui pour l’aider à y parvenir et à comprendre que certains symboles n’ont pas forcément la même valeur à ses yeux qu’à ceux des autres.

L’amour qu’il ressent pour Zack le guidera dans la bonne direction, pas à pas…

Mon avis coup de   coeur coeur coeur coeur

Tout d’abord, je remercie infiniment, Vd pour cette nouvelle et l’équipe de Rise Editions pour ce service presse. Avant toute chose, si vous n’avez pas lu « Zelko », inutile de lire cet avis car vous risqueriez de vous perdre.
Tout se situe 3 ans après, Zack et Zelko sont toujours ensemble et l’amour est toujours présent dans le couple. Sauf que Zack aimerait un petit peu plus ; une petite chose de plus qui ferait monter la puissance d’amour qu’il a envers Zelko ……
Vd , où comment vous faire fondre à chaque fois lors de ce ses récits !! Zelko, il est captivant, addictif, à lire et à relire d’urgence !! C’est en tout cas mon chouchou, mon coup de cœur « à fond les bananes » de 2017 !! Enfin  il fait parti de ma petite liste « very VIP » ; Vd aussi !! J’adore ses histoires qui au fil des lectures quelque soit le sujet, nous transportent loin de nos ennuis.
Merci beaucoup vraiment Vd, t’es une sacrée auteure !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas