BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'étalon sauvage Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
L'étalon sauvage Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

L'étalon sauvage

L'étalon sauvage Empty L'étalon sauvage

Message par miss borgia Lun 16 Oct - 14:49

L'étalon sauvage Les-amants-de-lexington,-tome-1--l-etalon-sauvage-975277-264-432

Les amants de Lexington
Les chevaux étaient sa passion… jusqu’à ce qu’il pose les yeux sur son patron.

Il y a un an et demi, une tragédie s’est abattue sur Bywater Farm, lorsque l’amant de Clay Hunter a perdu la vie à la suite d’une chute de cheval et que son meilleur étalon, King of Hearts, en a été traumatisé. Clay et King avaient mis leur vie entre parenthèses, essayant davantage de survivre que de vivre, jusqu’à ce qu’une bouffée d’air frais les réveille tous deux : Luke Davis, un nouveau palefrenier dans l’écurie des étalons.

Lorsque Luke est envoyé aux urgences après être tombé de King, Clay regarde les fondations fragiles de leur relation naissante s’effondrer. Clay peut-il vraiment aimer à nouveau un jockey ? Ou bien sa peur de perdre à nouveau l’homme qu’il aime va-t-elle les séparer pour de bon ?

Mon avis  miam miam

Comme quoi, des fois, il faut écouter son instinct. Sur ce récit, il ne m’a pas fait défaut. Une belle histoire d’amour qui se passe dans un haras, une  reconstruction après la perte d’un être cher.
Clay Hunter en sait quelque chose, il a perdu son amant lors d’une chute de cheval et cela l’a beaucoup affecté ; tant pour lui que pour le cheval. Il a mis sa vie entre parenthèses en essayant justement de ne pas sombrer.
Luke, palefrenier, va tout chambouler dans l’existence de Clay, ainsi que celle de « King » ; il va apporter ce qui manquait depuis longtemps à Clay : de l’amour et de la fraîcheur. La route va être longue, mais elle sera signe de renouveau.
Oui, c’est une belle histoire d’amour, de reconstruction mais surtout d’amour !! Qu’est ce qu’elle fait du bien à lire !! Dans le monde des chevaux en plus. Ariel Tachna m’a conquise avec cette histoire !! A lire, relire autant de fois qu’il faudra !! La plume est douce, sans chichis, les caractères des personnages sont attachants à leur manière. Après, aime qui veut, ce n’est que mon avis ; mais sur ce coup j’avoue avoir été surprise. Dès que j’ai vu le résumé, cela m’a plu de suite et l’aventure était au rendez vous !!
Merci à Ariel Tachna et Dreamspinner Press, une belle aventure dans le monde des cowboys !!
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas