Les contes de Pennymaker (tome 2)
Page 1 sur 1
Les contes de Pennymaker (tome 2)
Le jeune Snowden « Snow » Reynaldi est brillant, beau et seul. Bien qu’il soit timide, étrange et toléré par les étudiants de l’Université NorCal parce que c’est un champion d’échecs réputé et qu’il aide à faire connaître l’école, cela ne l’empêche pas de fantasmer sur l’objet de ses désirs : Riley Prince, quarterback de l’équipe de football.
Lorsque Riley a besoin de cours de soutien en physique, Snow saute sur l’occasion et très vite, leur relation fait des étincelles – mais Riley doit encore sortir du placard avant de pouvoir avancer. Entre-temps, le véritable ami et mentor de Snow, le professeur Kingsley, épouse une femme qui veut secrètement s’accaparer la gloire et l’argent du championnat d’échecs. Peu de temps après, le professeur perd connaissance et Snow se retrouve submergé – littéralement. Dans une voiture !
Sept membres d’une fraternité de l’université de Grimm sauvent Snow juste à temps pour que sa vie aille de mal en pis et qu’il découvre que la seule relation qu’il a toujours désirée est en train de lui échapper. Avec le « diable » qui l’attend à chaque tournant, Snow se doit de survivre ne serait-ce que pour prouver qu’il est le plus honnête de tous et retrouver la confiance de son prince charmant.
Mon avis coup de
Quand Tara Lain revisite les contes, cela donne la même magie que le conte original ; en l’occurrence « Blanche Neige et les sept nains » pour cette histoire. Je dois dire que cette magie est bien là, on plonge facilement dans l’ambiance car le scénario de Tara Lain, n’entache en rien l’histoire originale et c’est magique !!
Personnages star, comme secondaire sont tous attachants, histoire bien ficelée (oui je me répètes mais l’histoire le vaut bien) et je suis certaine que vous l’aimerez !! Je ne peux pas vous en dire plus et croyez –moi, j’en ai vachement envie mais le résumé en dit long déjà et ce n’est pas mon but de vous spoilez ; mais de vous faire aimez ou faire passer votre chemin (Je donne simplement mon avis et c’est vous qui voyez pour la suite).
Donc , c’est sur un coup de cœur que je vous laisse avec « Blanc comme Neige » de L’auteure Tara Lain, une plume fluide et douce qui vous fera fondre !!
Allez à plus !! Vers le prochain tome basé sur « La Belle et la Bête » …. !!
miss borgia- Administratrice
- Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise
Sujets similaires
» Les contes de Pennymaker (tome 3)
» Les contes de Pennymaker (tome 1)
» Le chant de la pluie (contes d'un étrange livre de cuisine tome 1)
» contes de Toronto tome 3 la peur du rejet
» Contes d'un étrange livre de cuisine tome 4 ( Marie Sexton)
» Les contes de Pennymaker (tome 1)
» Le chant de la pluie (contes d'un étrange livre de cuisine tome 1)
» contes de Toronto tome 3 la peur du rejet
» Contes d'un étrange livre de cuisine tome 4 ( Marie Sexton)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum