BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les hommes du Mary tome 1  Mini_762645Bannire600x150

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BITE ME... IF YOU CAN
Bienvenue chez BITE ME ... IF YOU CAN le Sanctuaire
Avant de poster, merci de lire et de valider le règlement intérieur mais aussi de faire votre présentation. Sous la bannière en page d'accueil le bouton portrait est à utiliser pour pouvoir remplir votre profil.
En cas de problème cherchez Tigrou, un membre du Conseil ou l'un de nos gardiens.
Les hommes du Mary tome 1  Mini_762645Bannire600x150
BITE ME... IF YOU CAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les hommes du Mary tome 1

Les hommes du Mary tome 1  Empty Les hommes du Mary tome 1

Message par miss borgia Ven 19 Jan - 15:14

Les hommes du Mary tome 1  Les-hommes-du-mary,-tome-1---nachos---hasch-1010830-264-432

Darwin Michaels vit son rêve dans la Mile High City. Bien que Denver offre le travail parfait, de délicieux dîners, et un tourbillon d’options de rancards, Darwin perd l’espoir qu’il puisse trouver le bon pour éveiller son intérêt pendant plus qu’un coup d’un soir – jusqu’à ce qu’il pose les yeux sur Cody Russel.

Cody vient juste d’accomplir le but de sa vie – foutre le camp du Kansas. D’un seul coup, il trouve un travail au Hamburger Mary’s, obtient une nouvelle famille et la chance d’être avec d’autres gays ! Tout ce qui lui manque est quelqu’un de spécial. Mais quand Darwin montre son intérêt, Cody est sûr que c’est trop beau pour être vrai. Après tout, qu’est-ce que Darwin peut éventuellement voir dans un décrocheur au lycée lui servant des nachos ?

Alors que Darwin tombe amoureux, Cody lutte pour se rendre compte de sa valeur. Quand son passé menace la vie fragile qu’il construit, Cody part en spirale dans un moment de sombre dépression. Mais Darwin est déterminé à montrer à Cody que l’amour, la famille et un foyer sont là pour lui…. Cody acceptera-t-il ce qui est offert ?

Mon avis  miam tu es en mon pouvoir

C’était une bonne lecture, ça casse pas trois pattes à un canard, mais cela se laisse lire . L'environnement est super bien travaillé, le Mary's donne envie d'aller y passer une soirée ou même y travailler, et les personnages secondaires sont sympathiques aussi.
Le couple principal est choupinou, mais j'ai trouvé que ça n’avançait pas terrible. Cody même si il a changé, on voit bien dans les dernières lignes que tout est loin d'être réglé ... Apres je me suis dit qu'on  suivrait le couple  dans le tome 2, parce qu’il manque un « truc » mais non !!!! Il est sur un autre couple !! Prout et reprout !! Je lirai le tome suivant pour ma curiosité et j’espère surtout être plus enjouée que sur ce premier tome !!
Allez , trève de plaisanteries ; je m’arrête là parce que je ne vois rien d’autre à en dire parce que si le couple est choupinou, il y a quelques chose qui me dérange quand même dans cette histoire mais ça à vous de lire …..
A plus !!!!  thanx
miss borgia
miss borgia
Administratrice
Administratrice

Revenir en haut Aller en bas