Les hommes de l'ombre tome 2
Page 1 sur 1
Les hommes de l'ombre tome 2
Lorsqu’un jeune homme est vendu contre de la drogue le jour des funérailles de sa mère, il pense que sa vie est finie. Ce n’est pas comme si celle de Malcolm Sandoval était un long fleuve tranquille jusqu’à présent, surtout avec une mère toxicomane, un père qui l’a quitté avant ses trois ans et un beau-père qui cogne d’abord et pose les questions ensuite.Kirk est un biker, comme TJ, le beau-père de Malcolm, conduisant une Harley et dealer de drogue. C’est tout ce qu’il peut voir… au début. Cependant, le corps incroyable de Kirk et sa gentillesse brusque, plus étonnante encore, détruisent peu à peu la conviction de Malcolm que personne ne veut de lui. Il se sent tomber amoureux de l’homme silencieux et létal, mais comme tous les chemins qui jalonnent sa vie, de nouveaux obstacles le plongent dans le désespoir.Kirk doit purger une peine de prison et Malcolm se retrouve à devoir faire face au monde sans lui. Pourra-t-il sortir à temps pour sauver Malcolm ou le voyage que ce dernier entreprend afin de le venger sera-t-il leur dernière virée ?
Mon avis
Youhou !! Le tome 2 est enfin là !! Je l’attendais avec une certaine impatience, des rencontres plus ou moins dérangeantes, des sentiments qu’ils faudrait chercher dans les kinder-surprises tellement c’est pioufff (Je n’ai pas trouvé le mot qui pourrait correspondre), des bikers solidaires entre eux comme une famille, sauf que si vous fouillez bien dans les placards de cette « famille », ce n’est pas « Ponyville » !! Des péripéties à vous faire pâlir et des rebondissements (Pour ça pas de soucis !! Ce n’est pas piquer des hannetons !!) . Un excellent moment de lecture, même si certains trucs vous feront tourner en bourrique.
Rain Carrington, une plume super car le fil conducteur du titre de sa série « Les hommes de l’ombre » porte bien son nom. C’est cinglant, profond et la romance qui en découle prend racine doucement, même si c’est un peu violent au départ.
Des émotions qui en prennent un coup, n’entrez pas dans le monde des Hommes de l’Ombre si vous n’êtes pas certain de tenir la cadence !!
Merci beaucoup à l’auteur, Men Over the Rainbow !! En route pour la suite !! Allez à plus !!
miss borgia- Administratrice
- Messages : 1052
Points : 3071
Date d'inscription : 05/01/2015
Age : 44
Localisation : oise
Sujets similaires
» Les hommes de l'ombre tome 1
» Les hommes du Mary tome 1
» Les hommes du Nord, de Harper Fox
» Prémonitions : La trilogie : Tome 1, Etranges pouvoirs ; Tome 2, Possédés ; Tome 3, Passion
» L'instant X tome 1 et tome 2
» Les hommes du Mary tome 1
» Les hommes du Nord, de Harper Fox
» Prémonitions : La trilogie : Tome 1, Etranges pouvoirs ; Tome 2, Possédés ; Tome 3, Passion
» L'instant X tome 1 et tome 2
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum